Bonjour à tous!
Mon PRE Digidesign vient de rendre l'âme et je me retrouve avec un studio sans préamp...
J'ai d'abord chercher un revendeur Digidesign/Avid pour me procurer un remplaçant, mais impossible d'en trouver un ayant un PRE en stock! (d'ailleurs si vous connaissez un revendeur susceptible d'avoir ça, je suis preneur!)
Donc je me dis que je pourrai envisager de prendre un autre modèle....il est vrai que les préamps Digi ne sont pas le top...
Mais qu'existe t'il comme préamp 8 canaux, avec inserts, et qui puisse être pilotable via midi? Je ne trouve pas grand chose... vous avez des idées?
Merci d'avance!
Ben
préamp 8 canaux pilotable
- reddwarfmedia
- -10 VU
Re: préamp 8 canaux pilotable
Je ne connais que 3 modèles, le Millennia HV3R, le Grace m802 (tous les deux très transparents et un cran au dessus du PRE de Digidesign) et le Aphex 1788A.
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Je confirme. Pour Metric Halo, ici en France, contacter de ma part (JFB-Lyon) l'importateur : Benoit Florée au 0 603 402 532 pour avoir des informations, les choix de modèles, le mode d'emploi, la filière d'achat la plus appropriée, etc...
PS : je ne gagne pas de carambars sur la transaction, c'est juste que chez Metric Halo, "calfait bien".
PS : je ne gagne pas de carambars sur la transaction, c'est juste que chez Metric Halo, "calfait bien".