pro tools hd micro non reconnu

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
fefstyle

pro tools hd micro non reconnu

Message non lu par fefstyle »

Bonjour à tous

voilà mon problème j'ai pro tools HD 9 , ainsi qu'un micro de tyme samson g track en USB.
Lorsque je configure mon mic , je vois les 2 périphe de mon mic , " USB audio CODEC pour l'entré audio " " uSB audio codec pour la sortie " , j'ai donc selectionné les 2 codec. le soucis c'est que j'arrive à entendre l'instru dans mon casque mais quand je veux enregistrer ma voix j'ai un msg d'erreur " The track could not be record-enabled because it doen't have both an active input and output assigned " j'ai tout essayé mais rien .
Est ce que quelqu'un pourrai me donner un coup de main afin que je puisse régler ce probleme.

Merci bien
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Re: pro tools hd micro non reconnu

Message non lu par meumeuh81 »

bizarre d'avoir une licence PTHD9 à 7000 euros et de poser des questions aussi triviales... la propagation des torrent est bien rapide...
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Message non lu par reddwarfmedia »

Les micros USB ne fonctionne pas avec Pro Tools HD! mais je pense que tu n'as pas un protools HD et que tu t'es jsute trompé dans l'assignation d'entrée/sortie de ta piste.
Marco
fefstyle

meumeuh81 a écrit :bizarre d'avoir une licence PTHD9 à 7000 euros et de poser des questions aussi triviales... la propagation des torrent est bien rapide...
Tes commentaires à deux balles tu peux te les garder. si t'es pas foutu de répondre à ma question tu traces c'est tout.
J'ai un soucis de configuration de micro et tu me parles de torrent ... Abstiens toi si tu ne sais pas .
fefstyle

reddwarfmedia a écrit :Les micros USB ne fonctionne pas avec Pro Tools HD! mais je pense que tu n'as pas un protools HD et que tu t'es jsute trompé dans l'assignation d'entrée/sortie de ta piste.
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement un Pro tools HD je l'ai eu il y a deux jours, je possédais déjà ce micro et c'est juste un teste pour l'instant car je compte m'acheter un autre micro.
Puisqu'il ne marche pas en USB tampi je vais attendre d'acheter une carte son externe et un mic pro
merci
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Message non lu par reddwarfmedia »

Je confirme donc: tu n'as pas de protools HD, sinon tu ne parlerais pas de carte son...
Meumeuh81 est peut être un peu direct, mais on est sur un forum pro ici...
Marco
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Mon dieu...... :roll:
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

J'ai une question : mon ProTools HD 9 ne reconnait pas mes VST de mon cubase SX, c'est normal? Parce qu'au prix qu'ils coutent, ca fait mal au c*l (bon, même si je ne les ai pas payés ;) )
:roll:
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

on trouve bien à l'heure actuelle sur les torrent une version crackée de PT9, avec la licence HD (donc qui permet soit d'utiliser le hard avid HD, soit d'être utilisée comme une licence PT9+CPTK, mais qui affiche au démarrage PT9HD dans tout les cas)... donc quelqu'un de fort sympathique et respecteux comme fefstyle peut très facilement avoir l'illusion d'avoir un PT HD à la maison :)
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Dupont a écrit :Mon dieu...... :roll:
hein quoi ?
Verrouillé