Soundminer HD, comprend pas...

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Soundminer HD, comprend pas...

Message non lu par reddwarfmedia »

Salut tout le monde,

Le site de SoundMiner étant devenu un"Store", pas facile de comprerde quelque chose à leur nouveaux produits..
quelles sont les différences fondamentales entre les produits V4 et les produits HD??
pourquoi le HD+ coute 2x moins cher que la V4pro? ..
Si quelqu'un a essayé la HDplus et peu m'aiguiller un peu..
Merci
Marco
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: SoundMinerHD, comprend pas...

Message non lu par Dorian »

Salut Marco,

Perso je préfère le site actuel à l'ancien qui était juste imbitable... Mais c'est vrai que y'a moins d'infos au final.

Une petite lecture qui t'apportera des réponses :
http://designingsound.org/2010/09/sound ... group-buy/

En gros :
Apart from what I noted above, V4pro is a different class of product. V4pro supports higher order things like the various field recorders, iXML fields, import quicktime movie, VSTRack for design, multi-channel transfers and monitoring, Rewire, Rewire Synchronization, Find and Replace, Copy, append, numeralize, import CSV tabbed text and other metadata functions, REGEX scripting, HTTP playback, etc.. HD is designed to take the ‘BEST OF’ from v4pro – high quality boolean search, advanced alt search, some new searching methods like Live Filter and Launch pad, easy to use editing and transfers with every effort made on quality for the things it does. that’s why we chose iZotope’s 64 bit SRC to be added to HD Plus.

One shouldn’t expect v4pro for this price but there’s a lot of v4pro in here and no shortcuts on quality making it far better than anything in its price range.
Pour moi le gros hic se trouve au niveau de la (non) gestion du multicanal...

Bye.
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Re: SoundMinerHD, comprend pas...

Message non lu par reddwarfmedia »

Merci Dorian, c'est déja un peu plus clair!
Marco
Répondre