Je viens juste d'éteindre le projecteur à la maison, et je saute sur le clavier pour vous signaler ce film à ne louper sous aucun prétexte
Un magnifique Alain Corneau de plus, Kristin Scott thomas & Ludivine Sagnier extraordinaires, les gars aussi
Un thriller psycho de premier plan, une image analogique superbe de réalisme
ET la cerise sur le gâteau
Une bande sonore en multicanal exceptionnelle de naturel en continuum sonore quels que soient le plan et la perspective d'image en déroulement
(au point que je scrutais mes vu-mètres de temps en temps pour vérifier la présence d'audio...)
Du très très grand art de l'immersion sonore, dans lequel s’intègrent parfaitement les voix, stimulus, et notamment d'autant mieux la musique au ton asiatique, en suspens dans cette atmosphère machiavélique
Juste GÉNIAL pour ceux qui savent (...)
Alain Corneau qui partage comme moi le plaisir d'avoir des enceintes électrostatiques Martin Logan a dû travailler en pleine osmose avec son ingénieur son pour ce je que je considère comme la récompense de ceux qui ont investi à la maison afin de goûter mets musicaux et cinématographiques rares et savoureux
Qui peut savoir l'homme audio de cette prestation et le matos et technique mis en oeuvre?
Cela me rappelle ce film polonais (4nuits avec Anna je crois) aussi parfaitement maîtrisé et abouti en réalisme sonore
Ceux qui se posent la question de l'utilité du multicanal au cinéma devraient bien en apprendre de ces deux là
[Film] Crime d'amour
- Foxp2
- Donateur en Argent
Prise de son Jean-Paul Mugel
Perchman Yvan Dumas
Lsite d'Yvan Dumas et de ses cmarades : Ste "SonAltesse" : http://www.sonaltesse.fr/
Je n'ai pas de renseignement particulier sur les procedes employes , mais nul doute qu'ils seront tres heureux de repondre a tes questions.
Perchman Yvan Dumas
Lsite d'Yvan Dumas et de ses cmarades : Ste "SonAltesse" : http://www.sonaltesse.fr/
Je n'ai pas de renseignement particulier sur les procedes employes , mais nul doute qu'ils seront tres heureux de repondre a tes questions.
Ê pericoloso sporgersi!