Pro Tools n'arrive pas à démarrer

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Blogger

Pro Tools n'arrive pas à démarrer

Message non lu par Blogger »

Bonjour,

J'ai un soucis avec Pro Tools que je ne comprend pas…

Jai un version de Pro Tools 7.3 sur un version de Windows XP Service pack 3, cette version tourne sans problème.

Déjà depuis un bout de temps, j'ai pu avoir la mise à jour vers la 7.4, je dois désinstaller la version 7.3 pour l'installer, une fois cette 7.4 installer, impossible de la lancer, quand je clique sur l'icône, un processus se lance, mais rien ne s'ouvre, j'ai beau attendre 5, 10 ou 15min rien en se lance…

Pourtant pendant l'install aucun message d'erreur n'apparait, ni quand j'essaie de lancer le programme…

Si je vire la 7.4 et remet la 7.3, tout re-fonctionne…

Avez-vous déjà eu ce genre de problème, qu'une version ne se lance pas? Quelqu'un a une idée de quoi cela pourrait venir?

Merci d'avance
Lzn02
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2010, 09:46
Localisation : Montpellier / Nîmes
Contact :

Re: Pro Tools n

Message non lu par Lzn02 »

En lisant le changelog de la 7.4 (la liste des modifications apportées par la M.A.J.), tu ne vois rien qui pourrait créer un soucis avec ta machine ?
Blogger

Re: Pro Tools n

Message non lu par Blogger »

Bonjour,

Je trouve où ce fichier changelog? Sur mon compte chez Avid?
Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer par rapport à la 7.3, en plus je l'ai installé sur un Windows XP SP3 tout neuf, tout frais, avec juste Quicktime pour ProTools...

PS: Je précise que c'est la version M-Powered avec une carte son M-Audio Delta 1010LT
Lzn02
-20 VU
-20 VU
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2010, 09:46
Localisation : Montpellier / Nîmes
Contact :

Re: Pro Tools n

Message non lu par Lzn02 »

What's new in Pro Tools M-Powered 7.4cs10:
July 31st, 2009

This update contains fixes in the following areas:
· Playback
· File Management
· Time Shift Plug-in

Plus previous fixes in the following areas:
· Session/File Management
· Editing
· QuickTime Video
· Reason Adapted
· DigiBase
· Fade files
· Automation
· File Comments in WAV files
· MIDI
· ProFire 2626 I/O Setup
· Automation
· Plug-ins
· User Interface
· Dynamics III
· Using Soundminer
· Elastic Time
· Control Surfaces

· Plus Support for M-Audio Fast Track Ultra Series & ProFire 2626
· In addition to the fixes above for M-Powered 7.4 users with all M-Audio interfaces supported with M-Powered 7.4, Pro Tools M-Powered 7.4cs3 or higher is required for M-Powered support of the M-Audio Fast Track® Ultra, Fast Track Ultra 8R, and ProFire™ 2626.
Amha il te faut la 7.4cs3, ça doit être un correctif. Après, je n'ai pas de tools donc peut être qu'un adepte pourra t'être plus utile que moi.
Desolé ^^
Répondre