ah bon ? t'es pu p'tit ?2at8 a écrit :Quand j'étais petit
(il est taquiiiiiin)
non sans rire, ressors nous çà, même s'il marche plus... pour voir comment JVC avait traficoté çà.
Prom's... je vais chercher dans mon fond de placard, c'est la 3ème cave après le deuxième couloir, derrière la quatrième porte au cinquième sous-sol. A bientôtkrr a écrit :ah bon ? t'es pu p'tit ?2at8 a écrit :Quand j'étais petit
(il est taquiiiiiin) non sans rire, ressors nous çà, même s'il marche plus... pour voir comment JVC avait traficoté çà.
c'est que je remontais à pied le long du ballast en bord de voie quand le TGV s'est pointékrr a écrit :ah ? depuis quand c'est interdit de regard.. euh d'écouter passer les trains ???Fidel a écrit :bon ben, voie de garage pour le train ...
déjà que j'avais failli terminer au panier à salade
(appel du conducteur TGV pensant que j'avais traversé la voie)
ce n'est pas la première fois que tu m'alertes là dessus .... merci de ce retourmais pourquoi n y a t il aucun graves ???
au contraire, il a souvent la cote ... prochaine sortie au défilé du Carnaval localEn mm temps , tu fais peur a tt le monde avc cette tete artif..
Bah tu sais, les sondiers frenchy sont pas très branchés "nouvelles techniques" de ce que j'ai pu voir, ils préfèrent rester sur leurs acquis et ne pas se remettre en question.Fidel a écrit :bon ben, voie de garage pour le train ...
déjà que j'avais failli terminer au panier à salade