Bonjour,
Je bosse sur un clip d'une chanson de Serge Reggiani, "l'homme fossile" . Un court métrage d' environ 2min 30 , pour finir ma formation en cinéma d'animation à l'école Pivaut.
La chanson étant déjà très riche , je cherche juste quelqu'un pour s'occuper des bruitages liés à l'animation.
Je suis à votre disposition, pour de plus amples informations, en attendant vous pouvez trouver :
- quelques décors sur mon blog : http://sognac.blogspot.com/
- la chanson montée sur l'animatique (story-board un peu poussé) :
http://www.dailymotion.com/video/xgyy39 ... -complet-2
- ma bande démo ou l'on trouve quelques plans du court métrage en cours d'avancement :
http://www.dailymotion.com/video/xgnif6 ... 0_creation
Par contre, je m' excuse d'avance mais je ne pourrais pas vous rémunérer , je peux juste vous offrir une place de choix dans le générique .
Enfin la dead-line pour le son est le 5 avril, également si le projet vous intéresse il faudra qu'on communique beaucoup et que les délais soit respectés , simplement parce que je dois présenter le projet devant un jury et que je n'aurais pas de délai supplémentaire.
Merci,
MaximeS
Etudiant en animation cherche sound designer ( encore un !).
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Etudiant en animation cherche sound designer ( encore un
Hmm...3500€/an cette ecole et ils ne peuvent pas degager un financement pour l'illustration et la finalisation sonore de vos films ?
je m'adresse là a l'ensemble des etudiants ( et srtt à leurs ecoles )qui viennent chercher de l'aide sur SDO, ce en quoi ils ont bien raison.
Parcequ'enfin tt ceci recquiert bcp de temps et d'energie, les monteurs sons et les mixeurs payent aussi un loyer...
Que ne negociez vs, avc vos ecoles privees respectives, un partenariat professionnel avc des intervenant exterieurs pltt que venir proposer un travail sans remuneration d'aucune sorte ?.
( je passe sur le cynisme de la "place de choix au generique") ..
je m'adresse là a l'ensemble des etudiants ( et srtt à leurs ecoles )qui viennent chercher de l'aide sur SDO, ce en quoi ils ont bien raison.
Parcequ'enfin tt ceci recquiert bcp de temps et d'energie, les monteurs sons et les mixeurs payent aussi un loyer...
Que ne negociez vs, avc vos ecoles privees respectives, un partenariat professionnel avc des intervenant exterieurs pltt que venir proposer un travail sans remuneration d'aucune sorte ?.
( je passe sur le cynisme de la "place de choix au generique") ..
Ê pericoloso sporgersi!
Donc, Foxp2 , pour nos court métrages de fins d'études nous sommes censés nous occuper nous même de notre maquette sonore, malheureusement les délais étant assez serrés nous faisons appel à des tiers, qui je pense, peuvent en tirer profit. En effet, il me semble que pour un sound designer cela peut être intéressant de travailler sur ce genre de projet ( c' est du moins ce que j'ai cru comprendre en voyant les réactions des autres utilisateurs du forum).
Par ailleurs, notre école signe actuellement un accord avec le conservatoire d' Annecy, à notre demande.
Pour ma remarque sur la " place au générique", je disais ça justement parce que ça me gène de n'avoir que ça à offrir.
Mais étant donné que les choses sont claires dès le départ quant à nos moyens, les personnes qui se proposent doivent bien y trouver leur compte, d'une façon ou d'une autre.
Par ailleurs, notre école signe actuellement un accord avec le conservatoire d' Annecy, à notre demande.
Pour ma remarque sur la " place au générique", je disais ça justement parce que ça me gène de n'avoir que ça à offrir.
Mais étant donné que les choses sont claires dès le départ quant à nos moyens, les personnes qui se proposent doivent bien y trouver leur compte, d'une façon ou d'une autre.
- Foxp2
- Donateur en Argent
C'est bien le moins qu'on puisse attendre, et je ne suis mm pas sùr que ce maigre objectif.....bref je ne veux pas decourager les bonnes volontés.les personnes qui se proposent doivent bien y trouver leur compte, d'une façon ou d'une autre.
Enjoy.
Ê pericoloso sporgersi!