cherche pro de la mbox

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Invité

Message non lu par Invité »

merci pour l'info l'ami!!!
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Message non lu par vincent.lm »

On me propose une m-box à 300 euros d'occasion... ce n'est pas l'interface qui m'interesse mais le protolls LE... histoire d'avoir une license.... ça vaut le cout? je connais pas le prix du soft seul...merci
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

le soft seul n'existe que si tu utilises une interface m-audio (voir article sur Pro tools M powered en page d'accueil) sinon Pro Tools LE n'est compatible qu'avec les interfaces digidesign Mbox ou digi002.
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

oui, ça aurait été trop simple....
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

et si je cumule une mbox et mon autre carte son (terractec) sur la même configuration.... ça génère des conflits? ou ça se tente.... car une licence Pro Tools pour 300 euros, je trouve ça résonnable... Vous avez un avis? est ce réellement une opportunité pour vous?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Perso j'utilise la m-box en conjonction avec 2 autres cartes son (l'interne du mac, et une miro dc30) et ça marche bien. Comme ça Pro Tools a ses sorties, et les autres softs les leurs. Ca permet de monitorer séparément, et rien n'empêche de rebalancer les sorties de l'une vers l'autre, etc. Mais il vaut mieux avoir une petite console de mix dans ce cas là.

Bye.
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Ah ..merci....c'est bon à savoir ça...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Par contre tu pourras pas utiliser les sorties de la m-box avec plusieurs softs simultanément (pas de multiclient)... En tout cas sous OS X (CoreAudio) c'est comme ça. J'ai jamais essayé sous Windows (idem, j'utilise le son interne + m-box)...

Bye.
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Le principal est que je puisse utiliser Pro Tools avec la mbox, et le reste de mes soft avec mon autre carte son...
Répondre