Merci Dorian !

Comme dans la V.1 est que l'on peux mettre A-Format pour l'input et l'output en B-Format ?
Pour mettre Harpex en série derrière, bien évidemment...
Tu nous diras comment la nouvelle version sonne.

Pour prendre le format-A du SPS200, le convertir en format-B (SurroundZone) et le décoder (Harpex).Dorian a écrit :J'ai pas regardé pour le A->B ou B->B, mais quelle drôle d'idée de vouloir chainer le SZ avec Harpex-B ? Tu peux développer ?
Yes sir !Kewl a écrit :Pour prendre le format-A du SPS200, le convertir en format-B (SurroundZone) et le décoder (Harpex).Dorian a écrit :J'ai pas regardé pour le A->B ou B->B, mais quelle drôle d'idée de vouloir chainer le SZ avec Harpex-B ? Tu peux développer ?
Le SurroundZone SPS200.Dorian a écrit :Mais y'avait pas un "bête" plug qui faisait A(SPS-200)->B sans avoir à sortir "l'artillerie lourde" ?
Pas touché à l'automation. J'ai écrit mes premiers commentaires sur la page du beta chez TSL.Dorian a écrit :Sinon, t'en penses quoi toi de cette v2 ? T'as expérimenté un peu l'automation ?
Mon serveur est très fiable ! Non mais...PS : essayez de joindre vos captures directement à vos messages, plutot que de linker vers des "clouds" pas super fiables, merci.
J'aurais du utiliser le terme "pérenne" plutot, désolé...Kewl a écrit :Mon serveur est très fiable ! Non mais...
C'est fait.Pouvez-vous lire mes commentaires sur la page de feedback de TSL et me dire si vous êtes d'accord avec moi? Pour l'instant, mes principales préoccupations sont liées à l'interface-usager (GUI) et aux manipulations du format-B.