PT HD et le mp3 : option indisponible???
Re: PT HD et le mp3 : option indisponible???
+1 pour iZotope RX, il fait trèèèèès bien le job.
ah ouais mais c'est pas le meme budget, la, hihihi !Dorian a écrit :C'est clair ! Y'a un problème sérieux là... Perso j'hallucine quand je regarde ma section "Unavailaible" sur l'iLok License Manager...Brotools a écrit :Je trouve l'option assez pratqiue puisque directement intégrée à PT (ce qui évite de faire d'abord un PCM puis de passer par un autre soft) mais si tu as des suggestions de softs je suis preneur (hors iTunes que je n'aime pas).
Effectivement, en désactivant les licences expirées (des demos), ça semble être rentré dans l'ordre. Mais c'est quand même assez idiot que des démos expirées puissent prendre le pas sur un installeur HD...
Sinon pour les softs de conversion, certains recommandent XLD ou TwistedWave, why not (je les utilise aussi), mais c'est clairement pas le top... De mon expérience sur Mac : Saracon ! Ou alors iZotope RX !
- Brotools
- Donateur en Argent
Le RX fait des mp3?? On parle bien du denoiser (en standalone alors j'imagine)?
Je regarderai ça de plus près mais pouvoir sortir direct le mp3 sans passer par une version PCM fait quand même gagner pas mal de temps je trouve. Et, pour ce que j'ai à faire (sortir des témoins pour pré-validation généralement), l'option offre tout ce qu'il faut (bitrate paramétrable, + ou moins rapide selon la qualité de conversion et métadatas).
Je regarderai ça de plus près mais pouvoir sortir direct le mp3 sans passer par une version PCM fait quand même gagner pas mal de temps je trouve. Et, pour ce que j'ai à faire (sortir des témoins pour pré-validation généralement), l'option offre tout ce qu'il faut (bitrate paramétrable, + ou moins rapide selon la qualité de conversion et métadatas).