Unissons nous car demain...

Le forum des utilisateurs de Logic.
Megalobass
0 VU
0 VU

Re: Unissons nous car demain...

Message non lu par Megalobass »

guibson a écrit :Passez à Digital Performer qui viens de m'offir une nouvelle journée de mix sans aucuns problemes sous Tiger...
Ah ben pareil avec Logic ! C'est rassurant, ça fait au moins deux logiciels qui fonctionnent bien ! :wink:
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: Unissons nous car demain...

Message non lu par guibson »

ouais mais pas besoin d'un forum pour ça :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Mais qu'est ce qu'ils disent ces gens la...
Je ne pense pas être une bête, je n'ai jamais suivis aucune formation sur aucun soft, ni même une formation de son, je pense pas mal maîtriser logic, sans avoir recourt a un quelconque forum :lol:

Serieusement sur les forums j'interviens souvent sur des trucs qui se trouvent dans le manuel (qui sans etre parfait est vachement complet je trouve) ou des trucs basiques liés a la carte son, ou de novice pour ne pas dire crackage.

En tout cas la version 7.1 est une bombe!! :twisted:
Dernière modification par bluebird le 05 juin 2005, 18:05, modifié 1 fois.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

j'rigole !!!!
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Au fait, je ne connais pas du tout ichat, je suis un ancien de ICQ, apres avoir lacher toutes ces conneries je me suis retrouvé contrain d'utiliser cette m**** de MSN.
On est obligé d'avoir un compte AOL ou Mac à 99EUR?
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Il me semble, mais c'est à confirmé, que lorsque tu crée un compte .Mac en version essai de 3 mois, à l'expiration de cette période le compte continu à fonctionner mais juste pour iChat. Les autres services .Mac sont désactivés.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

J'ai un vieux compte AOL qui fonctionne encore
tnikulari@aol.com ouf.

Sinon pour faire un peu faux bon à Logic, je teste en ce moment audiodesk sur mon Powerbook pour du "field recording". Je l'aime bien pour ca.
Mais je reste accroché à mon Logic pour la production tout de meme.
Alamix

mon compte ichat

Message non lu par Alamix »

voici mon compte

alamixfox ( compte Aim)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Juste pour info, sachez que vous pouvez configurer votre profil pour que tout ça apparaisse automatiquement en bas de chacun de vos messages ici. C'est par là: http://www.sounddesigners.org/index.php ... ditprofile

Sinon n'hésitez pas à compléter vos signatures (idem dans le profil) en précisant pourquoi pas votre matos, comme sur MacBidouille.
Sinon, je peux aussi créer des "Groupes" de forum, genre "Utilisateurs Logic" etc. pour savoir quel membre utilise quoi... Dites moi?

Bye.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

Salut,

Alors, iChat, AIM, AOL et ICQ (+ netscape, .mac, etc.) sont compatibles ! Créer un compte sur AIM est gratuit.

(mon compte AIM : "Lukas VALENTIN")

Ne serait-ce pas bien de créer une liste-annuaire.. Un guest-book reconverti à cet usage ? Vue que Logic est un soft très largement utilisé par les compositeurs, je peux faire ça sur compositeur.org si vous voulez, à moins que tu ne le fasses ici Dorian ? N'importe quel site pourrait proposer un lien pour consulter ou s'y inscrire (ça contribuerait un peu à la promo du site qui le ferait, voir à ses forums, pour ceux qui viendraient d'ailleurs ;) ).

Maintenant.. (avis perso), je pense que les forums sont plus adaptés, puisqu'ils laissent une trace consultable, une FAQ + astuces + assistance entre utilisateurs, et qu'un forum comme celui-ci permet, dans l'urgence (ou par pure sympathie), de contacter les membres par AIM ou iChat, comme le dit Dorian, ce qui permet aussi de contacter les plus actifs du moment, ou de mieux savoir qui on va contacter, donc de mieux cibler en fonction du besoin.
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Répondre