Je me suis fourni directement chez VDB peut-être pas les moins cher, mais très arrangeants, pro et sympa.Dorian a écrit :Côté micro, je vais m'orienter sur un COS-11 en LEMO-6. Est-ce que vous auriez un revendeur à me conseiller en région parisienne (TRM ?) ?
Moui, c'est ce que je fais, perso. J'ai du Sennheiser G3 pour dépanner et quand un projet se présente je loue des liaisons plus correctes.Dorian a écrit :Pour le système HF, je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable de louer au coup par coup, vu le prix...
PS. je ne lis rien de rédhibitoire sur JWSound au sujet des Micron quelques critiques sur qques aspects précis : autonomie, ergonomie, options et tout le monde semble s'accorder sur leur qualité sonore "correcte".
PPS. il me semble que les EN2 sont tout de même un peu courts en terme d'autonomie. Info à confirmer : tout de je ne les ai utilisés qu'une seule fois, mais ils me faisaient tout juste la demi-journée alors que des Wisycom tiennent la journée entière (mais ça prend deux fois plus de piles : le compte y est!)