Parce que tu le ferais avec un AAF ou MXF Mathieu ?
Je ne vois pas dans quel cas il serait judicieux de travailler en link d'un export ?
Mea maxima culpa... Sur la version 10 que je faisais tourner il y a qques jours encore je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré cette situation.Et pourtant, contrairement à ce que préconise Brotools je bossais en link. Ce que, bien entendu, je ne ferai plus dorénavant. Et ça paraît effectivement logique en plus de se garder l'OMF intact en cas, par exemple, d'abus du bistouri.
OMF ou OMFI c'est la même chose, juste une variante de nom.Elie a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:07Mea maxima culpa... Sur la version 10 que je faisais tourner il y a qques jours encore je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré cette situation.Et pourtant, contrairement à ce que préconise Brotools je bossais en link. Ce que, bien entendu, je ne ferai plus dorénavant. Et ça paraît effectivement logique en plus de se garder l'OMF intact en cas, par exemple, d'abus du bistouri.
Sur le DUC nos collègues anglophones font référence aux OMFi pour expliquer le blocage du stylo. Je ne connaissais pas cette variante.