mdr artemis ta vraiment de l'humour très classe j'adore chaque fois que je te lis je me fend la geule merci ça fait du bien.
Pour finir avec mon soucis c'est exact guibson le raptor n'a rien à voir il ma mordu deux fois cette nuit mais ça va mieux maintenant.
Le problème est réglé, j'ai refait une installe complète de DP4.5 puis update vers la 4.6 et j'ai balancé tout ce qui concerne la 4.5
J'ai refait un scan de tous mes plug AU et remis de l'ordre dans mes préférences DP, refait mes template et raccourcis clavier et autre truc dans DP et ça l'air de rouler nikel : plus de dossier temporaire créé, tous mes plug chéris sont là et ça ma l'air parfait.
Je pense qu'il y avait un conflit entre deux version de DP ou un truc du genre... heureusement j'ai perdu que 4 heures à chercher mais je suis pas du genre à ma laisser faire..... enfin voilà je peux enfin bosser du son et non de l'informatique car ça me gave meme si j'aime ça.
Merci à tous et vive les dinosaures
questions à propos d'un RAPTOR
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Bizarre je viens de me rendre compte que les 2 versions cohabitent aussi chez moi mais sans problemes...
bon l'essentiel c'est que ça roule !
:=)
bon l'essentiel c'est que ça roule !
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
oui tout a fait d'accord mais je pense pas que c'est bon d'avoir deux versions de DP sur un disque meme si avant j'ai jamais eu ce problème et qu'il y est arrivé au moment où j'ai installé le raptor c'est pourquoi je soupsonnais ce disque....
enfin comme tout dit : si ça roule ne touches rien
see you later
enfin comme tout dit : si ça roule ne touches rien
see you later
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Bon les gars vous arretez vos vannes ! qu'on puisse discuter popote tranquille...
...
Sinon, si tes problemes ont démarrés après le remplacement d'un DD par le Raptor, c'est que, peut-être , il y avait ququ chose sur l'ancien DD qui n'a pas été recopié correctement ???
...
Sinon, si tes problemes ont démarrés après le remplacement d'un DD par le Raptor, c'est que, peut-être , il y avait ququ chose sur l'ancien DD qui n'a pas été recopié correctement ???
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
oui j'y ai pensé car j'avais balancé dans le raptor 2-3 sessions DP afin de tester le raptor mais même en vidant le raptor, en le formatant et en créant dedant une nouvelle session DP il me créait ce dossier temporaire c'est vraiment étrange.... enfin bon tout roule maintenant enfin j'en ai vraiment plein le *** de faire de la maintenance informatique à la place de mixer...
Merci guibson tes conseils et ton aide me sont précieux !
Merci guibson tes conseils et ton aide me sont précieux !