mais c'est un autre débat.
Reste que si ce topic vous dérange, je vous autorise à le supprimer

Personnellement le 11 septembre ça ne m'a pas du tout profondément touché, je trouve ça honteux de donner une tel importance à cet évènement alors que des dizaines de milliers de personnes meurts tout les ans dans certains pays et que tout le monde s'en fou (l'importance de ces dégats et bien supèrieur aux conséquences du 11 septembre...)YuHirà a écrit :Cela fait trois semaines que je suis sur ce projet commémorant la tragédie du 11 septembre qui m'a personnellement, comme tous, profondément touché.
En fait j'avoue que je ne comprends pas comment on ne peut pas être touché par cet évènement, mais c'est une position totalement personnelle. Et les gens que je cotoie d'habitude ont tous été touché par cela: j'en ai déduit ce que j'ai déduit, apparemment à tortA mon avis si tout le monde à voulut donner son avis sur le 11 sept c'est pour le "comme tous, profondément touché" :
et ils sont arrivés comment au pouvoir ces fameux dirigeants ?YuHirà a écrit :Je suis tout aussi scandalisé par la famine en Afrique (même si hélas l'Occident ne peut pas faire grand chose, puisque la famine est souvent l'instrument de la politique des dirigeants du pays concerné)
Je mesure parfaitement ce que je diset ils sont arrivés comment au pouvoir ces fameux dirigeants ?
c'est compliqué de parler de tout ça, telement compliqué qu'il faut faire un peu gaffe a ce qu'on dit