faire taire son G5

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

cool man je viens de tomber sur gefen avant de lire ton post c'est fou ça ! j'ai été voir mes amis de l'audio au job et ils sont pour me preter toutes les black box que je veux pour tester dans mon studio avant achat c'est pas beau ça ? le coeur sur la main je vous dit les gars de l'informatique.

Sinon d'autres idées ? d'autres solutions pas cher ?

Burne c'est bien toi qui parlait d'une silent box ? tu la paie combien en fait ?

a+ merci encore
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Oui mais finallement je vais déporter le G5 dans un Nodal, donc exit la silent box. Mais du coup je vais aussi me pencher sur les boiboite de déport.
Pas de vacances pour les vrais gars !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

j'ai bien étudié la chose today amigos, alors chez gefen ça ma l'air vraimentr très bon. Le choix est parfait y'a de tout mais faut y mettre le prix mais ça tu savais. Perso j'ai trouvé une boite qui fait du dual écran + USB avec un HUB sur la partie "receveur" mais bon faut deux RG45 mais c'est pas la mort surtout que tu peux faire une belle distance 330 feet mais bon le prix rafraichit vite : 995 dollars mais bon ça m'a l'air top mais un peu cheros pour moi je pense.

http://www.gefen.com/kvm/product.jsp?prod_id=2298

Je te redis je vais tester des black box la semaine prochaine :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

pourquoi tu ne te construis pas une silent box "custom"? ca doit pas être si compliqué que ça...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Alors là Franklin, si t'as des plans, une idée ou quelquechose dans le genre, fais nous en profiter (en tout cas moi, ça m'intéresse :wink: )
Employé de la Poste (prode)
Franklin
-5 VU
-5 VU

je vais y travailler, en fait je viens de voir la réelle Silent box (simplement une envellope autour du disque dur), et mon projet serait plus un boitier pour tous les disques durs (genre une mini tour supplémentaire).
Je vais en discuter avec mon prof d'acoustique des batiments.
Plus de concret d'ici une semaine (prochain cours d'acoustique quoi)
cheto

Message non lu par cheto »

sinon y a ca pour te donner une idee de fabrication
http://insanetek.com/content/view/23/26/1/1/
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

ha oui, mais c'est juste pour les disques durs vos boîtes
C'est plutôt ça que je recherche, c-a-d pour les ordis carrément.

http://www.keoda.com/caiss.htm
Employé de la Poste (prode)
Franklin
-5 VU
-5 VU

je crois que je vais partir de +/- zéro, car les silent box sont en matières moulées par bloc, et en do it yourself c'est pas très réalisable.
mais j'espère arriver à un résultat plus que correct avec des matériaux simples et trouvables partout.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

je pense que de faire sois-même ce type de matos c'est pas top top. Perso je bricole je fais mes racks à la main, mes meubles audio aussi c'est tout du fait maison je me débrouille un peu mais bon là c'est idem pour moi car c'est pas uniquement les HD qui sont gênant :cry:

bref de mon côté de vais surement attendre encore un peu et tester des boitiers d'extensions....

merci pour les infos en tous cas et si tu arrives à faire une silent box maison sans faire cramer ton mac alors fais-nous signe ok ?

a+
Répondre