NUENDO 3 "Entrelacer 2 Son Mono"
sinon une soluce dans ProTools, tu importes toute ta sonothèque ... bon je sais ça doit faire un paquet de fichier. Puis dan sla liste du selectionne tous et tu exportes pomme+shif+K en stéréo entrelacé et el format que tu souhaites et tu laisses mouliner. Tu peux même prendre un autre disque pour faire l'export, comme ça tu as ta sono en .L .R et un backup en entrelacé ou le contraire
sinon y'a pas cette solution dans nuendo, je connais la bête et c'est bien un des trucs chiants ....
sinon regarder du coté de chez sound forge, ou Peak, ou wavelab qui ont des batch processing mais bon AMHA c'est aussi simple dans PT.
sinon y'a pas cette solution dans nuendo, je connais la bête et c'est bien un des trucs chiants ....
sinon regarder du coté de chez sound forge, ou Peak, ou wavelab qui ont des batch processing mais bon AMHA c'est aussi simple dans PT.
c'est justement ce qu'il cherche à eviter : ne pas utiliser deux pistes mono pour ces sons stéréo mais une seule piste stéréo !
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Pour un prix moindre que barbabatch, Sample Manager peut aussi faire du batch sur ce genre de process.
Si tu as déjà Peak sous la main, il le fait aussi.
Si tu as déjà Peak sous la main, il le fait aussi.