Restauration Audio_Quel plugs?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

Et algorithmix renovator quelqu'un a déjà essayé? Ca a l'air proche d'audiosculpt.
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Il y aussi (pc uniquement) les algorithmes de samplitude, notamment le noise reduction qui sont vraiment formidable
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Benji a écrit :Et algorithmix renovator quelqu'un a déjà essayé? Ca a l'air proche d'audiosculpt.
Renovator fait une chose très bien: enlever un transitoire parasite au milieu d'un signal, genre craquement de chaise pendant un mot, mais c'est tout.... Donc ça fait quand même un peu chérot (2500€). Ceci dit, je n'ai testé que la version Mac. Il semble que la version PC ait d'autres possibilités, genre détections automatique d'harmoniques...etc

Ølaf
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

damovane a écrit :Mon opinion :
NoNoise c'est pas du RTAS alors du coup ça fait un peu chero juste pour de l'AS mais j'avoue avoir hésité un temps, testé une fois et plutôt conquis.
NoNoise fonctionne en AS pour le declick et decrackle. La réduction de bruit large bande ne fonctionne que sur PT HD (pas sur système LE ni Mix)

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

De toutes façons ce sont des process tellement gourmands en CPU, tellement spécifiques à de courtes parcelles du projet, et qui demandent généralement une analyse de la portion a traitée, que le temps réel me parait non seulement illusoire (latence énorme dans un DAW) mais peut-être même innaproprié. Non?
C'est une des forces des machines hardwares "quasi" temps réel, comme les DNS de CEDAR ou même une CAT de Dolby, AMHA... Compromis entre efficacité, simplicité, et temps réel.

Bye.
Madien

Message non lu par Madien »

J'utilise le Pack NoNoise sous pro tools et c'est vraiment béton. Gourmand ? Cela va sans dire... :wink:
Répondre