Restauration Audio_Quel plugs?
Renovator fait une chose très bien: enlever un transitoire parasite au milieu d'un signal, genre craquement de chaise pendant un mot, mais c'est tout.... Donc ça fait quand même un peu chérot (2500€). Ceci dit, je n'ai testé que la version Mac. Il semble que la version PC ait d'autres possibilités, genre détections automatique d'harmoniques...etcBenji a écrit :Et algorithmix renovator quelqu'un a déjà essayé? Ca a l'air proche d'audiosculpt.
Ølaf
NoNoise fonctionne en AS pour le declick et decrackle. La réduction de bruit large bande ne fonctionne que sur PT HD (pas sur système LE ni Mix)damovane a écrit :Mon opinion :
NoNoise c'est pas du RTAS alors du coup ça fait un peu chero juste pour de l'AS mais j'avoue avoir hésité un temps, testé une fois et plutôt conquis.
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
De toutes façons ce sont des process tellement gourmands en CPU, tellement spécifiques à de courtes parcelles du projet, et qui demandent généralement une analyse de la portion a traitée, que le temps réel me parait non seulement illusoire (latence énorme dans un DAW) mais peut-être même innaproprié. Non?
C'est une des forces des machines hardwares "quasi" temps réel, comme les DNS de CEDAR ou même une CAT de Dolby, AMHA... Compromis entre efficacité, simplicité, et temps réel.
Bye.
C'est une des forces des machines hardwares "quasi" temps réel, comme les DNS de CEDAR ou même une CAT de Dolby, AMHA... Compromis entre efficacité, simplicité, et temps réel.
Bye.