alors là, moi j'ai rien dit !Dorian a écrit :Bonjour à tous, "vieux" Membre enregistré, ou simple visiteur,
Depuis quelques mois déjà
mais alors la sonothèque, fiou...chapeau !
SDO : Le son qui a du sens.
alors là, moi j'ai rien dit !Dorian a écrit :Bonjour à tous, "vieux" Membre enregistré, ou simple visiteur,
Depuis quelques mois déjà
De plus les questions dites "basiques" permettent à ceux qui savent (ou croient savoir) de se poser quelques questions sur le pourquoi du comment des choses, bref de se remettre en question avant de répondre. C'est ce qu'on appelle la formation continue .Si vous me permettez de donner mon avis, je pense aussi que chaque question a son intérêt même si elle est très basique.
Oui, enfin en général ce sont les réponses qui sont longues, et souvent écrites par les cadors du site comme, par exemple, Philippe Labroue, une personne que je vous encourage à consulter pour tout ce qui concerne la prise de son et les micros. Ce Monsieur ne rechigne d'ailleurs jamais à répondre à toutes les questions, même les plus basiques.Benoit T. a écrit :J'aimerai beaucoup que SoundDesigner est l'image constante qu'a Perchman.com. Ou les messages sont longs, complets et constament rédigé par de professionnels.