Des FAQS SDO en vidéo?
Re: Des FAQS SDO en vidéo?
Je vote pour !
C'est quoi ton soft magique, qui ne doit tourner que sur mac j'imagine ?
je rêve...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Alexis
- L'équipe SDO
Mince.. j'aurais du poster ça dans le forum débutant ... "cherche freeware pour pc pour passer mon écran en video" lol...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je vote pour, si cela ne te prends pas trop de temps Dorian.
- Dorian
- Fondateur
C'est Snapz Pro X (version vidéo). C'est le même soft qui me sert pour les captures des Liens (capture+vignette automatique).Alexis a écrit :C'est quoi ton soft magique, qui ne doit tourner que sur mac j'imagine ?
Je suis persuadé que la même chose doit exister sous Windows...
Sinon, j'ai noté pour la taille, je pense comme Guibs' qu'il faut rester à une échelle 1:1 (attention, le forum affiche une version super réduite! il faut paramétrer le plugin du navigateur pour qu'il affiche la vidéo dans le player externe)...
Je commencerai d'ici une 10aine de jours.
Bye.