Hack du site et e-mail usurpé!
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Re: Hack du site!
pareil.Dupont a écrit :Ah oui, j'ai eu aussi. Mais, sous Mac (en tout cas chez moi), aucun lien ni aucun message n'apparaissait en dessous de "Message qui vous a été envoyé". Pas trop de doute donc sur l'origine frelatée du mail. Poubelle direct. Merci Apple!
l'intitulé en anglais "this is very important for you" ne laisse pas de doute quant à l'expéditeur.
ils ont fait quoi ces hackers ? ils ont volé le topic "coup de main-flûte à bec" ?
- Dorian
- Fondateur
Re: Hack du site!
Ils ont exploité une faille dans le code PHP du forum (injection SQL) de manière a envoyer un mail à TOUS les Membres enregistrés avec une adresse d'expéditeur type admin.23bertrand a écrit :ils ont fait quoi ces hackers ?
Si vous saviez le nombre de tentatives d'intrusion / spamming sur le serveur SDO chaque jour, ça fait froid dans le dos...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Arghh... Encore désolé Samy, ça me fait vraiment super chier que SDO ait servi de vecteur à ce genre de saloperies (y'a vraiment des hackers débiles (pour moi il y a de bons hackers, qui "oeuvrent" pour le bien de "l'humanité"))...
Guibs, je ne suis pas sur qu'une News soit plus visible que ce Sujet (en Annonce, donc en tête de TOUS les forums), mais je vais la faire quand même...
Bye.
Guibs, je ne suis pas sur qu'une News soit plus visible que ce Sujet (en Annonce, donc en tête de TOUS les forums), mais je vais la faire quand même...
Bye.