Ok... t'a une carte audio en usb... donc un periph temps reel usb qui te mange des ressources.
Essai sans, juste pour comparer.. !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
la seule carte audio en sub que j'ai c'est Kore, et sans ça, je peux pas faire tourner le logiciel Kore, sinon ma perif ausio est une digirack002 en fireware
Ha .. il semblerait que Kore n'utilise qu'un seul core du CPU ! Peut êtres un début de réponse ?
Bref, je pencherait sur un problème avec ta Kore, fait un tour sur le forum N.I. et tu te sentira moins seul http://www.native-instruments.com/forum ... hp?t=53573
Dernière modification par Alexis le 23 sept. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur... Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Bon, encore une fois ... saleté d'usb !! Quand est-ce que les constructeurs comprendront que c'est la cause de nombreuses limitations et plantage... c'est pas croyable ! Même Digi a fait cette bêtise.
Content d'avoir pu t'aider.