Transition de serveur SDO, bugs reports
J'essaye d'uploader un son dans la sonothèque, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. En bas de la page de safari il est marqué : contacting sounddesigners.org, mais rien ne se passe (j'ai laissé la page pendant une demi heure, mais rien n'a changé).
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Re: Petite coupure SDO ce week-end
Benji a écrit :Moi aussi je suis sous safari3.0.3 sous Mac 10.4.9 . Mais c'est la même chose avec firefox, et même avec une vieille version d'internet explorer.
A+
J'ai pas de souci sous Safari 1 en OSX.3.9... Pour ce qui est de la case L'ASSO...
- Dorian
- Fondateur
Re: Petite coupure SDO ce week-end
Grums, c'est impossible que tu aies accès à la partie Asso (c'est pas la case d'info en haut de page, mais une rubrique à part entière dans la colonne de gauche (Menu Rubriques), visible QUE par les adhérents).
Pour l'upload en Sonothèque, un Membre m'a déjà prévenu en début d'aprèm, j'essaye actuellement d'envoyer un son de 79Mo pour voir (ça coince apparemment). J'essaie de voir ça rapidos...
Bye.
Pour l'upload en Sonothèque, un Membre m'a déjà prévenu en début d'aprèm, j'essaye actuellement d'envoyer un son de 79Mo pour voir (ça coince apparemment). J'essaie de voir ça rapidos...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
La partie asso est à nouveau opérationnelle !!! Si vous avez des difficultés pour y accéder, effacer le mot de passe du "gestionnaire de mots de passe" de votre navigateur, et réessayez.
Je suis sur le coup pour l'upload en Sonothèque, ça devrait être vite réglé.
Bye.
PS: ne vous étonnez pas s'il y a des pertes sporadiques d'accès, je change pas mal de choses en live...
Je suis sur le coup pour l'upload en Sonothèque, ça devrait être vite réglé.
Bye.
PS: ne vous étonnez pas s'il y a des pertes sporadiques d'accès, je change pas mal de choses en live...