Transition de serveur SDO, bugs reports

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
adsr

Re: Petite coupure SDO ce week-end

Message non lu par adsr »

ça carbure sec...! nice job...!
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Excellent ça fonce....!
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

J'essaye d'uploader un son dans la sonothèque, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. En bas de la page de safari il est marqué : contacting sounddesigners.org, mais rien ne se passe (j'ai laissé la page pendant une demi heure, mais rien n'a changé).

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Invité

Message non lu par Invité »

Benji a écrit :Moi aussi je suis sous safari3.0.3 sous Mac 10.4.9 . Mais c'est la même chose avec firefox, et même avec une vieille version d'internet explorer.

A+

J'ai pas de souci sous Safari 1 en OSX.3.9... Pour ce qui est de la case L'ASSO...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Grums, c'est impossible que tu aies accès à la partie Asso (c'est pas la case d'info en haut de page, mais une rubrique à part entière dans la colonne de gauche (Menu Rubriques), visible QUE par les adhérents).

Pour l'upload en Sonothèque, un Membre m'a déjà prévenu en début d'aprèm, j'essaye actuellement d'envoyer un son de 79Mo pour voir (ça coince apparemment). J'essaie de voir ça rapidos...

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Grums, c'est impossible que tu aies accès à la partie Asso (c'est pas la case d'info en haut de page, mais une rubrique à part entière dans la colonne de gauche (Menu Rubriques), visible QUE par les adhérents).

oops... :roll:
Ce qui me rapelle que j'ai un cheque à envoyer...
cheto

Message non lu par cheto »

oue a donf les manettes.par contre la j'ai un bug avec les emoticones j'en vois que 4.
par contre j'ai pas trouver le forum video adultes :lol:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pour les smilies c'est bizarre, je vois bien tout ici...
Dans le doute, effacez bien votre cache de navigateur, voir les cookies du domaine .sounddesigners.org, et tout devrait marcher (à part les 2/3 soucis relevés plus haut).

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

La partie asso est à nouveau opérationnelle !!! Si vous avez des difficultés pour y accéder, effacer le mot de passe du "gestionnaire de mots de passe" de votre navigateur, et réessayez.

Je suis sur le coup pour l'upload en Sonothèque, ça devrait être vite réglé.

Bye.

PS: ne vous étonnez pas s'il y a des pertes sporadiques d'accès, je change pas mal de choses en live...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Je viens de poster un message en Open Bar et, en tentant de prévisualiser, ça me renvoit vers l'index du forum à chaque coup... L'envoi simple marche sans soucis mais pas la prévisu visiblement.
Répondre