Transition de serveur SDO, bugs reports
- Dorian
- Fondateur
Transition de serveur SDO, bugs reports
Salut la foule,
Histoire de vous tenir au courant, on va bientot basculer sur un nouveau serveur dédié, encore plus puissant et encore plus rapide . Ce qui occasionnera peut-être une courte coupure d'accès.
Etait-ce bien nécessaire? Pas vraiment en soit, mais pour accueillir les futures nouvelles fonctionnalités du site, c'etait obligatoire (Apache2, MySQL5, et PHP5, pour ceux que ça intéressent), sans parler du fait qu'on passera de 80Go d'esapce disque disponible à 250...
Bref, plein de place pour vos sons multicanaux 24bit/96kHz dans la Sonothèque, entre autres .
J'ai prévu la bascule ce week-end (je n'aurai du temps pour m'occuper de ça que là), donc pas de panique, on reviendra vite (les tests sont déjà concluants, tout fonctionne au poil, c'est juste une question de nom de domaine à propager dans le monde). Stay tuned...
Bye.
Histoire de vous tenir au courant, on va bientot basculer sur un nouveau serveur dédié, encore plus puissant et encore plus rapide . Ce qui occasionnera peut-être une courte coupure d'accès.
Etait-ce bien nécessaire? Pas vraiment en soit, mais pour accueillir les futures nouvelles fonctionnalités du site, c'etait obligatoire (Apache2, MySQL5, et PHP5, pour ceux que ça intéressent), sans parler du fait qu'on passera de 80Go d'esapce disque disponible à 250...
Bref, plein de place pour vos sons multicanaux 24bit/96kHz dans la Sonothèque, entre autres .
J'ai prévu la bascule ce week-end (je n'aurai du temps pour m'occuper de ça que là), donc pas de panique, on reviendra vite (les tests sont déjà concluants, tout fonctionne au poil, c'est juste une question de nom de domaine à propager dans le monde). Stay tuned...
Bye.
Dernière modification par Dorian le 14 oct. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
- Dorian
- Fondateur
Re: Petite coupure SDO ce week-end
A priori je bascule ce soir (~21H).
Croisons les doigts pour que tout roule (et au pire je ferai une redirection de l'ancien vers le nouveau le temps que les DNS se propagent).
Bye.
Croisons les doigts pour que tout roule (et au pire je ferai une redirection de l'ancien vers le nouveau le temps que les DNS se propagent).
Bye.
C'est vraiment bien que le site évolue autant, j'en suis même bleufé.
Bravo Dorian, tout simplement.
Bravo Dorian, tout simplement.
- Dorian
- Fondateur
Bon ben le switch est fait, maintenant y'a plus qu'à attendre que les DNS se propagent.
D'ailleurs je vois déjà des privilégiés qui sont là, bravo à leurs FAI .
Bon, il y a surement quelques soucis (notamment de mail), merci de me les rapporter ici ou ailleurs.
Bye.
D'ailleurs je vois déjà des privilégiés qui sont là, bravo à leurs FAI .
Bon, il y a surement quelques soucis (notamment de mail), merci de me les rapporter ici ou ailleurs.
Bye.
ici le mail fonctionne à nouveau RAS...
bravo
:=)
bravo
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Tout semble plus véloce non?...
Quand je clique sur la rubrique "Association" j'ai le message d'erreur suivant :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@ns352566.ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at asso.sounddesigners.org Port 80 "
Par contre le site a l'air effectivement plus véloce!
A+
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@ns352566.ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at asso.sounddesigners.org Port 80 "
Par contre le site a l'air effectivement plus véloce!
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
idem ici sous safari
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
Moi aussi je suis sous safari3.0.3 sous Mac 10.4.9 . Mais c'est la même chose avec firefox, et même avec une vieille version d'internet explorer.
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
- Dorian
- Fondateur
Pour la vélcocité, on est passé sur un dual-core avec OS 64 bit, dernières versions des serveurs apache/php/mysql, donc ça va bcp bcp plus vite (le post en forum est super rapide ici par exmple). Faut encore "tuné" un peu la chose, mais c'est nettement mieux qu'avant (alors que c'était déjà "relativement" rapide).
Pour la partie Asso, je verrai ça cette semaine (ça ne concerne qu'une minorité, même si c'est la minorité la plus simportante à mes yeux). Patience.
Par contre les sites/espaces de stockage des adhérents (hébergés sur le même serveur) sont tous fonctionnels, et je les ai tous passés à 512Mo au lieu des 100 par défaut. Eux aussi turbinent du coup .
Bye.
Pour la partie Asso, je verrai ça cette semaine (ça ne concerne qu'une minorité, même si c'est la minorité la plus simportante à mes yeux). Patience.
Par contre les sites/espaces de stockage des adhérents (hébergés sur le même serveur) sont tous fonctionnels, et je les ai tous passés à 512Mo au lieu des 100 par défaut. Eux aussi turbinent du coup .
Bye.
Dernière modification par Dorian le 14 oct. 2007, 16:13, modifié 1 fois.