MySpace

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

en tant que musicien je trouve ça super, c'est comme un bureau virtuel. Surtout ça m'aide à trouver des artistes un peu proches avec lesquels former une "famille" et je trouve ça plutôt indispensable.

parfois, je vais sur des pages non-myspace de gens, je découvre que j'aime bien, et je me surprends à chercher l'espace d'un instant le bouton "add me"... je suis conditionné
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

En tant que programmateur, MySpace change vraiment les habitudes. On a enfin un outil standard avec lequel on peut trouver vite et simplement les infos dont on a besoin. Il n'y a rien de pire que les sites très jolis mais super compliqués où l'on passe un temps fou à trouver une informations. Sur MySpace tout est clair et les infos importantes sont au même endroit pour tout le monde ! :wink:
Quoique, avec les tentative de personnalisation des pages MySpace, on finit par retomber dans les mêmes travers que pour les sites web traditionnels avec des affichages finalement peu lisibles et une information moins accessible.
En tant que musicien je trouve ça sympa, ça m'a permis de nouer quelques contacts. Ceci dit j'ai un peu l'impression d'être noyé dans la masse.
Mais ça reste un bon outil pour les programmateurs donc je continue :mrgreen:
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

et avoir Mike Oldfield comme ami, ça vaut le coup :lol:
sinon, des échanges plus personnels avec le réseau se construisent, c'est cool
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Aroy-D »

bon bah voilà, j'en suis...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

44100 .. tiens, mon code postale ! ;) Aucun lien ? c'est quoi 44100 ???
sympathique en tout cas... j'irais voir plus en détails... j'aime bien ses bizarreries contemporaines, quand c'est beau et audible ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Andy
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Andy »

44.1 KHZ peut-être ????
:-);-)
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Aroy-D »

bingo!! :clap:
tu as gagné une caisse de Château Laffite
Andy
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Andy »

Chouette !!!!
j'adore !!

A bientôt sur Mysace peut-être...??!

Ludo-T
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

Moi je suis accro à myspace même si le système n'est pas parfait et surtout chapeauté par Rupert Murdoch...

C'est devenu un standard et donc c'est difficile d'y échapper si on veut se faire connaitre...
De plus en plus de gens ne se fient qu'à myspace pour les bookings etc... c'est plus facile que d'aller sur le site web du groupe puis chercher la rubrique extraits audios, puis ensuite chercher la page contacts... là tout est disponible d'un coup (sauf les gens qui personnalisent à outrance leur page et la rendent illisible...)
bekali

Message non lu par bekali »

J'avais entendu parler de http://myownspace.fr/home.php , si tu veut éviter de soutenir ruppert murdock .

Je suis allé jeter un coup d'oeil , et ca a pas l'air bcp mieux ... mais bon si tu es un "rebelle" dans l'ame ...
Répondre