Grand merci aussi à Benoit pour le lien FTP, je lis la doc un peu tous les jours dans mon bain

Bye.
A quel niveau ce situerais cette latence dont tu parles Steven ? Perso je n'ai jamais remarqué la moindre latence sur aucune S5 en 6 ans d'utilisation.Steven1145 a écrit :En ce qui concerne la latence, si elle est avérée, je pense que les choses vont s'améliorer pour certains.
Attention, je n'ai constatée aucune latence. Je réagissais juste par rapport à un des posts précédents, c'est pourquoi j'ai précisé "si elle est avérée". En fait l'automation de la S5 est ultra réactive, qu'on ne me fasse surtout pas dire le contraireMarcV a écrit :A quel niveau ce situerais cette latence dont tu parles Steven ? Perso je n'ai jamais remarqué la moindre latence sur aucune S5 en 6 ans d'utilisation.
Serait-ce lié à l'utilisation du EuCon ?
Et alors je pense que tu devrais sérieusement te détendre un peu avant d'imaginer une quelconque agression....wf a écrit :Oui et alors?
Combien de pistes?
Tu as raison ou j'ai tord ?![]()
Devrais-je considérer cela comme une insulte ou dois-je penser que je ne dis que des âneries?
Je peux sortir, il n'y a pas de problème
Peut être pourrais tu, alors, préciser à ton tour, comme évoqué, sur quelle type de config. se base ton expérience de cette "non-latence". A savoir, précisément, de combien de pistes on parle.MarcV a écrit :Tu aurais pu élever le débat en amenant des précisions sur ton expérience au lieu de plomber le sujet.wf a écrit : Combien de pistes?
Ne pas compter sur moi pour continuer dans cette voie.
Aussi. Mais on peut parler de latence lorsqu'on sent (ou plutôt entend) que le résultat (sur le coup ou après une passe) n'est pas véritablement fidèle à ce qu'on fait (ou essait de faire, j'en conviens) lorsque ,par exemple, une hausse de volume semble ne pas intervenir là où on l'avait entamée mais un peu après.Dorian a écrit :Sinon Dupont, si tu ne retrouves pas tes petits après une passe, on ne peut plus vraiment parler d'un problême de "latence", mais carrément d'un dysfonctionnement, non?