Je vais en faire hurler quelques uns mais le résultat étant là....
PB 80Hz/PH 8Khz.

Amicalement.
GL
HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!GérardLamps a écrit :Je vais en faire hurler quelques uns mais le résultat étant là....
PB 80Hz/PH 8Khz.![]()
C'est me faire beaucoup d'honneur, il m'arrive (et plus souvent qu'à mon tour) de dire des con... enfin des bêtises la preuve : "PB 80Hz/PH 8Khz "wf a écrit : Tout ce que dit Gérard est à prendre au pied et à la lettre
D'où l' interêt justement de ne pas enregistrer pleine bande ! Pourquoi mettre sur la bande des fréquences que l'on n' entendra pas ? Autant les couper ça encombrera en moins le signal électrique utile. De plus, limiter la bande passante et corriger à l'intérieur de la bande ISO X permet d'obtenir des format (relativement) compatibles.dtune a écrit :je crois avoir bien compris le principe de la reponse iso x de la salle lambda ,
cependant comment se fait il que l on enregistre pleine bande
j ai reecouté un mix cinéma aujourd hui et sur une scene l ambiance lampadaire (hautes frequences)ressort enormement sur des ecoute genelec
et est TOTALEMENT inaudible sur les ecoutes cinéma (idem pour les HMI du tournage )