Samplitude et MOTU 828 : ASIO ou WDM ?

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
Rice_360

Message non lu par Rice_360 »

Après plusieurs semaines d'utilisation de Samplitude version 7 avec ma MOTU 828 en USB 2.0 en drivers ASIO.
ça fonctionne impeccable.

Le seul problème rencontré est le plantage de temps en temps de la MOTU lorsque je lis des fichiers sous Windows Média Player mais là je pense que c'est presque normal car se sont les divers audio de Windows XP qui prennent le relais.

Voilà pour mon petit compte rendu pour le moment ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Bon... tant mieux alors... (pour le mode audio sous windows, c'est dommage .. que ça bug, ... mais pas si étonnant que cela, alors pour le "multimedia" de windaube conserve ta carte audio intégré ! )

Alors, après testes, en mode 18 pistes en rec + plugins, ça tourne ? jusqu'a combien de ms tu peux descendre en terme de latence sans que ça ne bug ni scratche ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre