Je n'ai pas le temps de reprendre un à un chaque point, mais pour le player éventuel, sachez qu'il s'agit là de lire du WAV/AIFF(/FLAC) et non du MP3... C'est complètement différent, et il n'existe pas, à ma connaissance, de player pour ça (n'hésitez pas à me contredire
) et encore moins en multicanal...
Pour l'édition des infos de ses propres sons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, puisqu'il faut uniformiser la chose, et que nous avons tous une façon différente de voir la chose... Par contre, n'hésitez pas à nous prévenir en cas d'erreur.
D'autre part, suite à l'annonce faite en News en page d'accueil concernant la recherche d'un codeur PHP/MySQL, aucun prétendant ne s'est présenté (malgré les éventuelles pépettes à la clé)... C'est donc pas très encourageant (sans vouloir plomber le Sujet)... Je n'ai pas de contact dans ce domaine (je parle d'un vrai bon, pas un bidouilleur du dimanche comme il en court plein les rues).
Je synthétise quand même vos demandes, au niveau utilisateur (pour la partie administration/validation, merci d'utiliser le Sujet adhoc dans le forum privé des Rédacteurs, la fameuse Wishlist):
Le (+) devant pour une fonction simple à implémenter, le (-) pour celle plus compliquée.
ENVOI:
- une page sur laquelle on puisse envoyer 5 ou 25 sons et remplir pour chaque les petites cases obligatoires [en une seule fois]
+ interdire l'envoi si tous les champs ne sont pas remplis
CONSULTATION/ECOUTE/TELECHARGEMENT:
- classification aussi par collections qui serait consultable à part
- utilisation d'un "panier" pour marquer des sons et tout télécharger d'un seul coup, ou de mémoriser une sélection
- un player intégré à la page, et un icone spécifique pour télécharger
- affichage de la forme d'onde, et/ou de photos contextuelles du son
A vous les studios.
Bye.