MC Mix et flip des paramètres de plugins (CEDAR DNS One)

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: MC Mix et flip des paramètres de plugins (CEDAR DNS One)

Message non lu par Maxwyme »

Dorian a écrit :En tout cas ce plug est juste magique...
J'utilise le Waves WNS (Waves Noise Suppresor), l'interface est presque exactement identique, et j'en suis assez content, sur les dialogues en situation urbaine c'est hyper-utile, à tel point que l'EQ n'a souvent pas grand chose à ajouter derrière... quelqu'un a eu l'occasion de comparer avec le Cedar ? C'est vrai que pour l'automation c'est très pratique ces petits faders.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Dorian a écrit :C'est effectivement ce que Paul nous a conseillé, mais ça n'a rien changé :-( . On a même aussi essayé l'effacement de TOUTES les prefs Pro Tools, idem.

Est-ce que ceux qui ont ce plugin peuvent regarder la date d'expiration de la license DNS One qui apparait dans leur "LicenceManager" ? Je sens que le soucis vient de là (on reçoit un code demain matin pour ça), "fingers crossed".

En tout cas ce plug est juste magique...
Ici dans le manager j'ai :

State : Full
Expiry : rien la case est vide
Steven1145
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Steven1145 »

Maxwyme a écrit :
Dorian a écrit :En tout cas ce plug est juste magique...
J'utilise le Waves WNS (Waves Noise Suppresor), l'interface est presque exactement identique, et j'en suis assez content, sur les dialogues en situation urbaine c'est hyper-utile, à tel point que l'EQ n'a souvent pas grand chose à ajouter derrière... quelqu'un a eu l'occasion de comparer avec le Cedar ? C'est vrai que pour l'automation c'est très pratique ces petits faders.
On ne va pas hijacker le sujet, mais WNS est bien inférieur à la série DNS Cedar. Pratique, mais juste pas aussi bien.

Sinon jamais eu de problème avec notre licence DNS One comme toi Dorian, et je ne peux pas te prêter ma clé car elle en loc ailleurs. J'ai un 2000 si jamais tu galère.
Steven Ghouti
YELLOW CAB Studios

Re-recording monteur
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Steven, c'est ta clé qu'on utilise ;-) .
Elle est d'ailleurs maintenant corrigée au niveau de sa date d'expiration (Full licence, never expires), alors qu'avant elle devait time bombée le 1er janvier 1970 (ça marchait quand même, très étrange).

Bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre après RETELECHARGEMENT DE L'INSTALLEUR qui était visiblement fucké !
Réinstall, extinction de la machine, restart, et tout roule maintenant, ouf !

Par contre, les paramètres sont toujours inversés sur la MC Mix...
Tout ça pour... rien finalement. Bah... Back to work.
Steven1145
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Steven1145 »

Ah ouais?? Bon ben tant mieux si c'est corrigé... J'aurai fait la gueule sinon!
Je ne n'avais pas fait le rapprochement avec la C300, mais effectivement maintenant je fais le lien avec Digison. Je croyais que la loc était pour qqun d'autre.

Bon ben mix bien alors!
Steven Ghouti
YELLOW CAB Studios

Re-recording monteur
Répondre