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Publié : 20 mars 2007, 18:30
par Alexis
Eglise, cathédrale, c'est du tout de bon ça, personne n'a un amis curé ou de la famille qui vit dans un lieux de culte ??
Publié : 20 mars 2007, 18:36
par Andy
Et pourquoi pas demander à la SNCF de nous la laisser pour une demie journée ???
;-)
Genre réverb HALL de la 480 avec le temps erev réglé à.... 9 s !!!
Publié : 20 mars 2007, 23:07
par bluebird
Eglise, cathédrale, c'est du tout de bon ça, personne n'a un amis curé ou de la famille qui vit dans un lieux de culte ??
Hum... J'ai tourné un court il y a deux ans dans une église à petzouille les glaouis en seine et marne. Ses portes se sont ouverte grace a un mec qui connait le maire, en charge de l'eglise faute de curé.
Il s'avert que je suis justement en train de finir le mix d'un court pour le gars en question. Je peux tenter de me rencarder.
J'ai cependant un souvenir moyen avec les clebs du chateau d'a coté (mais ça on peut toujours s'arranger). Et puis... une eglise est-ce vraiment l'idéal pour une musique de film?
Il doit me rester des enregistrements d'alors, ca permettera de se faire une idée du TR.
Cya!
Thom
Publié : 20 mars 2007, 23:19
par Alexis
Non, c'est sûr, c'est un peu trop reverberant, et généralement peu isolé de l'exterieur, mais ... sait-on jamais, une chapele en campagne, ça peu donner d'excellent résultats !
Publié : 21 mars 2007, 09:01
par Megalobass
Salut à tous,
Je suis le post depuis quelques temps et d'abord bravo pour l'initiative et cette belle combinaison d'énergie.
Pour en revenir au lieu d'enregistrement, je vous conseillerez un plateau de théâtre ou une scène au bonne dimension. Comme j'ai bossé pendant de quelques années sur l'organisation de gros festivals de jazz en région parisienne et je suis toujours en contact avec un grand nombre de salles. Je pense qu'il serait assez simple que l'une d'elle laisse à disposition un de ces plateaux pendant une journée.
Dites moi si ça vous intéresse.
Publié : 21 mars 2007, 09:23
par oudi
oui megalobass
je pense que si la démarche n'est pas trop complique pour toi ,
toute soluce nous interresse.
nous sommes en train de faire le point niveau matos et je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir.
mais toujours le probleme du lieu...;donc oui tout est bon a prendre
pour rappel y'a 35 musiciens a caler
merci
Publié : 21 mars 2007, 09:34
par Megalobass
Il me faudrait une taille de plateau minimum. Ceci dit 35 musiciens, ça tient sur pas mal de plateaux. Je voudrais juste savoir comment vous souhaitez les disposer donc la suprficie totale utilisée (grosso modo).
Il me faudrait aussi les jours possibles ou tout au moins la période.
Publié : 21 mars 2007, 09:39
par oudi
je vais voir avec le chef d'orchestre pour l'espace qu'il souhaite.et sur le placement qu'on va choisir
pour les dispo je dirais que tout le mois d'avril est bon pour nous. a voir avec le chef qui doit aussi me renvoyer les dispo
c'est bien le bordel de reunir tout ce monde mais depend du chef d'oechestre.
maintenant si il y a un plan fin mars je prends hahahah
Publié : 21 mars 2007, 09:58
par Foxp2
Mairie (svnt elles disposent de locaux, a voir).
Conservatoires municipaux ?
Publié : 21 mars 2007, 10:09
par DM1000
S'il vous manque du matos, je peux participer en apportant ma DM1000 + 4 micros Schoeps CMC6+MK5 (omni/cardio) + 2 Neumann U87 + pied/girafe 3mètres + câbles.
J'ai déjà fait diverses prises de son d'orchestre, harmonies etc. et ça m'intéresse.