recherche de studio pour symphonique
recherche de studio pour symphonique
bonjour,
j'ai une demande assez culotté a passer...
j'ai composé une musique pour orchestre symphonique pour un court métrage sans moyen.
j'ai actuellement l'orchestre au complet ( 40 musiciens que je souhaite doubler par morceaux)
et je me retrouve sans lieu pour enregistrer.
la config importante limite les lieux d'enregistrement.
donc, je tente
si jamais un ingé son est botté dans l'idée d'enregistrer un symphonique et a des entrées dans un gros studio...
j'ai conscience de la difficulté de la demande, mais le film mérite d'avoir
amha une musique digne...
les partitions sont prêtes et ne demande qu'a être recordé.
merci a tous
j'ai une demande assez culotté a passer...
j'ai composé une musique pour orchestre symphonique pour un court métrage sans moyen.
j'ai actuellement l'orchestre au complet ( 40 musiciens que je souhaite doubler par morceaux)
et je me retrouve sans lieu pour enregistrer.
la config importante limite les lieux d'enregistrement.
donc, je tente
si jamais un ingé son est botté dans l'idée d'enregistrer un symphonique et a des entrées dans un gros studio...
j'ai conscience de la difficulté de la demande, mais le film mérite d'avoir
amha une musique digne...
les partitions sont prêtes et ne demande qu'a être recordé.
merci a tous
bonjour
oui j'ai un petit budget pour la seance....petit..tres petit...
pour jouer franc nous avons avons 1500 euros pour ls musiciens...la moitie n'est pas payé...
et grand mais alors grand max 300pour le studio et l'inge...
et on a les musiciens pour 3h max...pour 8 mns de sik relativement simple...
donc 2 soluces:
3heures avec tout le monde
ou une journee complete avec les pupitres tour a tour...
donc maximum 16 intervenants a la fois
oui c'est sur paris ou rp
si vous etes interesser je peux envoyer par mp un lien pour voir et ecouter les maquettes)
oui j'ai un petit budget pour la seance....petit..tres petit...
pour jouer franc nous avons avons 1500 euros pour ls musiciens...la moitie n'est pas payé...
et grand mais alors grand max 300pour le studio et l'inge...
et on a les musiciens pour 3h max...pour 8 mns de sik relativement simple...
donc 2 soluces:
3heures avec tout le monde
ou une journee complete avec les pupitres tour a tour...
donc maximum 16 intervenants a la fois
oui c'est sur paris ou rp
si vous etes interesser je peux envoyer par mp un lien pour voir et ecouter les maquettes)
La formation est de 40 zicos c'est ça ??
Ils sont dispos en journée, ou la nuit également ? (globalement)
Attention je ne peux rien vous promettre, mais ça m'intéresse, alors je vais voir ce que je peux faire...
Allez voir ma description dans la rubrique Membres, pour savoir avec qui vous dialoguez ! Et si vous voulez bien me faire passer un lien ou autre, pas de problème, j'en serais ravi !
Ils sont dispos en journée, ou la nuit également ? (globalement)
Attention je ne peux rien vous promettre, mais ça m'intéresse, alors je vais voir ce que je peux faire...
Allez voir ma description dans la rubrique Membres, pour savoir avec qui vous dialoguez ! Et si vous voulez bien me faire passer un lien ou autre, pas de problème, j'en serais ravi !
d'ac ! Donne moi toutes les infos dés que tu les as, histoire que je puisse me rencarder. Sinon c'est quoi le style du court ? Et au niveau son (montage, mixage du court métrage) aurais-tu des infos (si y'a déjà quelqu'un sur la place) ?
En tout cas ça me branche, je bosse à Plus XXX, et ça me dit bien, mais aprés faut arriver à monter le truc... Et ça c'est pas gagné (question dispos des studios, argent, dispos des Zico$...) Enfin qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ??
En tout cas ça me branche, je bosse à Plus XXX, et ça me dit bien, mais aprés faut arriver à monter le truc... Et ça c'est pas gagné (question dispos des studios, argent, dispos des Zico$...) Enfin qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ??