C'est clair que prendre un ensemble classique serait plus pertinant avec des schoeps qu'avec mes oktava...
De toute façon, niveau technique c'est clair que pour la prise, plusieurs paire de bras et d'oreilles sont les bienvenues.
D'une, si on fait ça hors studio, y'a de l'installe à faire, et de deux, les experiences et les echanges techniques sont pour moi une des motivations de ma participations dans ce type de projet.
Il est vrai que si on se retrouve à 27 techniciens pour 10 micros et 3à musiciens, ça fera plutot master class...
Perso j'ai donner ma liste rapidement plus haut. Maintenant, il faudra que l'on fasse d'ici qques jours un point technique et humain, histoire de savoir qui fait quoi, et aussi peut etre pour "arréter" les choses. JE pense que 3/4 personnes au son (sans oudi qui est le compositeur/DA...) c'est une bonne equipe. Moins on va un peu suer (c'est mon regime et ma gonzesse qui vont etre content), plus on va se marcher dessus( je fais un bon 45/46 et 85/90 kg pour les amateurs...).
Vivement qu'un lieu se debloque et qu'on enquille cette petite usine à gaz!!!