Post-production : Beaucoup de prods en 5.1 ?

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Post-production : Beaucoup de prods en 5.1 ?

Message non lu par Dorian »

Chewby a écrit :tiens tiens en voila une bonne idée de choses à rajouter sur ce site, un lexique !
Moi je veux bien, mais faut savoir que c'est un boulot colossal à mettre en place, je veux dire en terme de contenu ! Si c'est pour avoir un lexique avec 50 termes qui se battent en duel ;-) . Arpès si certains d'entre-vous se dévouent pour le gérer (comme pour les modérateurs en forum, il y aurait des modérateurs dans le lexique), why not. De plus, tous les termes dans les News et les Articles seraient analysés et les définitions des dits termes visibles en survolant le mot, c'est appréciable pour les Articles / News un peu techniques. Dites moi...

De plus, ça existe déjà ailleurs je crois : http://fr.audiolexic.org/wiki/Accueil mais c'est pas fantastique, et plutot orienté musique en fait, et à l'abandon j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Post-production : Beaucoup de prods en 5.1 ?

Message non lu par Cedric-Fox »

Y a celui de Krr, (ça me rappelle les cours tiens...) qui est bien complet avec beaucoup beaucoup de termes :wink:
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Post-production : Beaucoup de prods en 5.1 ?

Message non lu par Dorian »

Celui de Krr est privé, non ?
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Post-production : Beaucoup de prods en 5.1 ?

Message non lu par krr »

Le forum est plus ou moins privé car il est surtout dédié aux étudiants..... Mais les forums tout simples, ça ne marche plus trop avec les jeunes des années 2010.... Et foutre un glossaire sur Facebook, beurk.....

Donc pourquoi ne pas mettre qq chose sur SDO, oui.... C'est au format excel.... Il manque qq définitions... Certaines ne sont pas traduites.... Peux tu faire qq chose avec en format excel ?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Répondre