ZOOM H4 ?
Oui, des piles rechargeables ont souvent des capacités plus importante que les piles à usage unique.Tu veux dire qu'avec des piles genre Dura$ell ca dure 10 minutes, mais plus avec des rechargeables? (J'ai toujours eu plus de jus avec des non-rechargeables qu'avec des rechargeables)
Typiquement le FR-2 est reputé pour son autonomie déplorable (a peine 2h avec des piles classiques), j'atteins avec des accus de type photo les 3h30 à l'aise, presque 4h avec des 2700Ah avec alim phantom ce qui assure une bonne demi journée de tournage (ouf).
Et bien que ce ne soit pas recommandé, avec des chargeurs rapides, il faut 1h30 pour recharger le tout. Perso j'ai toujours 3 jeux, plus un jeu classique au cas où.
Je confirme j'en ai eu un entre les mains l'autre jour et niveau fabrication c'est vraiment du ultra cheap et niveau ça peux rendre pleins de services pour du pro tu passes ton chemin je pense mais tout dépend de ce que tu désires réaliser avec en fait
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
mm ça pourrait suffire sinon j'ai pas fais de test car pas eu le temps mais du monter 2 heures d'interview ce matin enregistré avec ce truc et c'était pas top.
Mega souffle et pourtant le mec qui a fais le truc y'a l'habitude de ce genre d'exercice mais je pense pas assez avec un truc stéréo et surtout avec le micro au bout du truc et non avec un câble enfin tu vois le truc.... Bref j'ai retoucher la stétéo du coup afin d'avoir un truc correct et filtrer .....etc....
Mais pour enregistrer un répète ça devrai suffir ça depend tellement de trucs autre également (accoustique du lieu, placement du micro, jeux des musiciens) !
a+ et je pense que d'autres l'ont plus testés que moi depuis non ?
Mega souffle et pourtant le mec qui a fais le truc y'a l'habitude de ce genre d'exercice mais je pense pas assez avec un truc stéréo et surtout avec le micro au bout du truc et non avec un câble enfin tu vois le truc.... Bref j'ai retoucher la stétéo du coup afin d'avoir un truc correct et filtrer .....etc....
Mais pour enregistrer un répète ça devrai suffir ça depend tellement de trucs autre également (accoustique du lieu, placement du micro, jeux des musiciens) !
a+ et je pense que d'autres l'ont plus testés que moi depuis non ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Merci pour les premières impressions,
Je suis très interessé par la bête, en remplacement d'un MD (paix à son âme) , pour y plugger une mixette avec couple stéréo ... Sachant que je me fiche du couple de micro interne est ce une bonne alternative au MD comme "simple enregistreur" ?
Burns as tu pu tester en situation ton H4 ? Ton avis nous interesse !
Je suis très interessé par la bête, en remplacement d'un MD (paix à son âme) , pour y plugger une mixette avec couple stéréo ... Sachant que je me fiche du couple de micro interne est ce une bonne alternative au MD comme "simple enregistreur" ?
Burns as tu pu tester en situation ton H4 ? Ton avis nous interesse !
et voilà un lien pour écouter ce que ça donne.
http://www.sounddesigners.org/index.php ... &start=150
http://www.sounddesigners.org/index.php ... &start=150
Pas de vacances pour les vrais gars !