Perso je pense que oui. Regarde........quand j'ai consulté ma messagerie, j'ai vu un message en provenance de sound Designer.org.Dorian a écrit :Au fait, d'après vous, devrais-je envoyer un e-mail à tous les Membres enregistrés avec l'explication du binz et nos plus plates excuses pour le dérangement?
C'est que j'ose plus mailer qui que ce soit moi, maintenant...
Bye.
Comme je suis membre de cet excellent forum, je me suis dis que c'était une info importante. Donc ni une ni deux, j'ai directement cliqué sur le lien pour savoir de quoi il s'agissait.
Par chance, et je pense que celà vient de avast(qui à la grande qualité de repérer les virus sous jacent, cad avant même d'avoir ouvert un lien, et celà dépend biensûr du type de virus. Et d'ailleurs à propos de celà, je pense qu'il ne faut pas trop argumenter là dessus, parce que les hackers en question, sont certainement en train de nous lire), j'ai été dirigé vers la page google.
Alors n'importe quels membres comme nous tous ici auront le même reflex.
Donc un mail, sans lien, mais avec juste une explication.
Un mail dont tu devra rédiger le titre toi même, puisque si on convient du titre ensemble, ces fameux hackers s'empresserons de copier ton titre et d'en faire de plus belles.