Hack du site et e-mail usurpé!

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Dorian a écrit :Au fait, d'après vous, devrais-je envoyer un e-mail à tous les Membres enregistrés avec l'explication du binz et nos plus plates excuses pour le dérangement?
C'est que j'ose plus mailer qui que ce soit moi, maintenant... ;)

Bye.
Perso je pense que oui. Regarde........quand j'ai consulté ma messagerie, j'ai vu un message en provenance de sound Designer.org.

Comme je suis membre de cet excellent forum, je me suis dis que c'était une info importante. Donc ni une ni deux, j'ai directement cliqué sur le lien pour savoir de quoi il s'agissait.

Par chance, et je pense que celà vient de avast(qui à la grande qualité de repérer les virus sous jacent, cad avant même d'avoir ouvert un lien, et celà dépend biensûr du type de virus. Et d'ailleurs à propos de celà, je pense qu'il ne faut pas trop argumenter là dessus, parce que les hackers en question, sont certainement en train de nous lire), j'ai été dirigé vers la page google.

Alors n'importe quels membres comme nous tous ici auront le même reflex.

Donc un mail, sans lien, mais avec juste une explication.

Un mail dont tu devra rédiger le titre toi même, puisque si on convient du titre ensemble, ces fameux hackers s'empresserons de copier ton titre et d'en faire de plus belles.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Benoit T. a écrit :Perso, j'ai rien reçu.
C'est que ton anti-spam est trop efficace?
Recois tu les annonces de réponses de Sujet en Forum, ou de MP?

Bon je fais aussi un mail dans la foulée, au moins pour nous excuser auprès des utilisateurs Windows...

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Oui je les reçois tous.

Je suis sur Gmail, et je reçois mes mails sur Mail sur mac.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Parfait Dorian.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
adsr

Message non lu par adsr »

c'est parfait !

PS Cheto t'es vachement mieux en brune ;)
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

adsr a écrit :Cheto t'es vachement mieux en brune ;)
laisse tomber : c'est elle qui a hacké...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

pour moi il y a de bons hackers
Ben oui, le bon hacker, c'est celui qui envoie un virus... heu... en finesse, par contre le mauvais hacker, c'est celui qui envoie un virus, mais alors, il l'envoie comme un lourdingue, quoi, c'est un mauvais hacker, c'est clair.

Blague inconnue à part, je comprends très bien ce que tu veux dire :-)

Au fait, j'en ai reçu un autre, l'enfoiré ! Le sujet est :
[SDO] Faux mail en provenance de SDO!!!
Il est gonflé, j'ai envoyé une plainte en 3 exemplaires à ABUSE et à la CNIL avec copie des sources et tout.
theone

Message non lu par theone »

Bonjour

Un peu éloigné du sound design professionnellement depuis quelque temps, j'ai bêtement je l'avoue cliqué sur le vilain lien... À priori pas de conséquence sur mon ibook os X.4.9 mais j'ai constaté un truc étrange, je ne sais plus si je suis tombé sur une page pour une barre d'outil "musique" <-< ou bien si mon navigateur a planté (Camino ou Firefox). En espérant pas d'autre conséquence... Voilà pour relater mon expérience. Il fait bon être sous Mac OS pour le client de messagerie...

Merci pour le mail informatif, Dorian, louable initiative. pourvu que cela ne vous arrive plus, et bon vent ;)
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

sous Mac OS rien à craindre
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
cheto

Message non lu par cheto »

comme j'ai dis plus haut pareille rien recu a moins que avast l'ai bouffer.c'est j'en ai essayer pleins des antivirus mais avast aucun souci.

ps: daddy guibsy et adsr oue elle est sympa ma voisine
Répondre