ProTools Wallpaper
- Alexis
- L'équipe SDO
/Je ferme le H.S. que je n'aurais peut êtres pas du commencé (!) mais qui semblait de toute façon vouloir partir en vrille vu le sujet glissant sur lequel j'ai rippé dans un état second.
Fermons là cette parenthèse, ou ouvrons un sujet /version plus sérieuse sur la question de la domination de Digidesign pour l'univers de la prod/postprod etc.. ? Mais laissons parler notre cerveau et non notre coeur, sinon ça va encore être le pugilat, saigner, et après les modos devrons ramasser tous les petits bous gisant au sol. J'arrête là mes délires... Fin de l'aparté.
Fermons là cette parenthèse, ou ouvrons un sujet /version plus sérieuse sur la question de la domination de Digidesign pour l'univers de la prod/postprod etc.. ? Mais laissons parler notre cerveau et non notre coeur, sinon ça va encore être le pugilat, saigner, et après les modos devrons ramasser tous les petits bous gisant au sol. J'arrête là mes délires... Fin de l'aparté.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Oui .. je suis naze et dans un état peu convenable, désolé pour ce mauvais humour. Je vais me coucher.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Dorian
- Fondateur
Ben oui, mais on est tous humains, avec nos humeurs et tout ça. Et quand ça concerne un Sujet comme celui là (Pro Tools versus X), forcément, les passions se déchainent .Benoit T. a écrit :C'est ennuyant cette tension sur certain thread. J'ai l'impression que certain ont une fierté et des connaisances à afficher... Je trouve cela dommage, cela affecte le principe basique du forum; le partage d'information dans la bonne humeur.
Rien de bien méchant, et ça ne valait pas AMHA un mea culpa d'Alexis, ou de qui que ce soit d'ailleurs.
Allez, la vie continue... sur SDO .
Bye.