contrôleur MIDI modulaire [vos réactions]

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
nuland
-10 VU
-10 VU

Message non lu par nuland »

Moi perso j'ai acheté une carte USB64 de chez doepfer et je me fabrique mon controleur , si quelqu'un à une idée où on peut acheter des batons de joie pas cher je suis preneur. Je suis un peut dubitatif sur l'idée de faire du hard calqué sur un soft parce quand absynth sera passé en version 54 et bien le controleur n'aura plus grande valeur...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

des batons de joie
Mais... on est pas sur un site de dealer ici ! ;)
Non, en fait... j'ai pas compris, qu'appel tu baton de joie ? un fader ? un joy ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
nuland
-10 VU
-10 VU

Message non lu par nuland »

un joystick :)

C'était pour éviter un anglicisme...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Ho pardon... c'était subtil pourtant..
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

quand absynth sera passé en version 54 et bien le controleur n'aura plus grande valeur
objection retenue pour Absynth
l'interface du Minimoog par contre ne risque plus de changer
@+
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

si tu attends que les concepteurs soient morts pour faire ton interface ça va ressembler à des pompes funèbres ton truc
adsr

Message non lu par adsr »

et le Kore de Ni il fait pas un peu ça ? plus light qu'un MAWZER mais moins onénreux et fonctionne parfaitement avec un moog...etc...
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Non c'est le concept modulaire qui est intéressant, sinon il y a deja le nocturn avec son petit soft pas cher et multipolyvalent
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

ADSR, le Kore ressemble à l'interface du Kore, c'est vrai. Mais je propose une surface de contrôle sur mesure pour n'importe quel synthé et qui ressemble à son interface, c'est vraiment pas pareil. Pour le Mawzer etc... on en parle plus haut ... :wink:

Larkflight, j'aurais pu prendre tant d'autres exemples, mais celui du vénéré Bob t'a permis une pointe de haute volée, c'est très intéressant.
aper414

La conurence sera dure...

Message non lu par aper414 »

Ton projet est très intéressant. Mais comme dit précédemment d'autre offre similaire existe déjà.
De plus il y a des controleur midi qui sont plus révolutionnaires et qui risque de faire de l'ombre à ton projet.
Pour n'en citer que qu'un les Audiocubes qui demande sans doueun peu d'apprentissage mais qui seront sans doute plus attractif comparer à des controler midi conventionnel que ton projet.

Sur ce bonne chance.
Répondre