Sound Design Video Game / applications temps reel
Salut,
je bosse pour le jeu video. J'ai ma boite Big Wheels studio.
Ca fait maintenant 15 ans que je peu accomplir ma passion
J'ai réalisé le sound design et les sfx de : (pour les plus importants)
Splinter cell pandora tomorrow
Splinter cell Double agent
Ghost recon Advanced war fighters 1&2
Dark Messiah
Redsteel
Heroes of M&M 5
Ghost recon 2
Atlantis 2
Taxi 3
Adibou, Adi
...
Nombreuses localisations de voix
je bosse pour le jeu video. J'ai ma boite Big Wheels studio.
Ca fait maintenant 15 ans que je peu accomplir ma passion
J'ai réalisé le sound design et les sfx de : (pour les plus importants)
Splinter cell pandora tomorrow
Splinter cell Double agent
Ghost recon Advanced war fighters 1&2
Dark Messiah
Redsteel
Heroes of M&M 5
Ghost recon 2
Atlantis 2
Taxi 3
Adibou, Adi
...
Nombreuses localisations de voix
Bonsoir tous le monde,
Et concretement vous travaillez avec quels outils principalement? quels logiciels?
Vous utilisez des logiciels type Fmod? (si je ne me trompe pas) pour programmer les sons? ou alors vous travaillez normalement sous DP ou Pro tools etc puis ensuite c'est les programmeurs du jeux qui se chargent de faire la programmation des sons.
Je trouve que c'est super interressant tous ça! Mais je me demande bien comment le travail s'organise.
A bientôt.
Et concretement vous travaillez avec quels outils principalement? quels logiciels?
Vous utilisez des logiciels type Fmod? (si je ne me trompe pas) pour programmer les sons? ou alors vous travaillez normalement sous DP ou Pro tools etc puis ensuite c'est les programmeurs du jeux qui se chargent de faire la programmation des sons.
Je trouve que c'est super interressant tous ça! Mais je me demande bien comment le travail s'organise.
A bientôt.
salut!
je me lence dans un memeoire de fin d année, sujet: la technologie du son dans les jeux videos et son avenir, ce n'est pas vraiment evident car il n'y pas beaucoup de document. Si vous connaissez des bouquins des cites...autrement je voulai savoir si le binaural etait utilisé pour certain jeux.
voilà, un coup de main me serai bien utile, en vous remercient!
je me lence dans un memeoire de fin d année, sujet: la technologie du son dans les jeux videos et son avenir, ce n'est pas vraiment evident car il n'y pas beaucoup de document. Si vous connaissez des bouquins des cites...autrement je voulai savoir si le binaural etait utilisé pour certain jeux.
voilà, un coup de main me serai bien utile, en vous remercient!