Au bout de 10 min de lecture, PT me fais une erreur 9128 you are running out cpu power.
Cet arrêt n'est vraiement pas normal ! Il ne doit y avoir AUCUN arrêt, pas un seul.
Par exemple lundi nous avons enregistré 3 émissions pour AutreRadioAutreCulture. J'avais 3 disques durs Lacie actifs sur l'unique port FireWire du MacBookPro 17", et le disque réseau (connecté en WiFi) qui est la base de donnée centrale du studio. Sur un des disques il y a l'interface Digi003. Le premier disque dur de la chaine a ses 3 ports FW d'occupé. Le wifi, TimeCapsule restent branchés. Le buffer du Protools est à 256 et les autres paramètres sont à leur valeur par défaut. La 1ère émission a duré 90 minutes, la seconde 60 minutes et la troisième 50 minutes.
Il n'y a pas eu de plantage et un plantage aurait été intolérable. Même Time Machine a fait sa sauvegarde sur Time Capsule (comme il fait toutes heures) pendant l'enregistrement sans rien entrainer d'anormal.
Si j'avais constaté une quelconque instabilité, je serais resté sur le Protools HD.
Par contre comme je le disais plus haut, il y a des plus-ins qui font arrêter le défilement avec une erreur de DAE.
(parfois je place même le buffer à 128 pour des raisons de latence et cela n'entraine pas pour autant des arrêts de défilement).
Bien amicalement.