Session de pds en mode stéréo et multicanal
Re: Session de pds en mode stéréo et multicanal
et pas faire ca un 21 juin, cause fete de la noize oblige (:
Super, tout ça.
Juste une chose, OK pour la description des moyens, mais peut-on en une phrase courte définir l'objectif ? D'une certaine façon ce que l'on recherche, ou ce que l'on veut démonter ? [-o<
Oui, nous ne sommes pas une équipe du CNRS, à nous tous seul, mais un soupson de méthode, ça ne mange pas de pain.
Je vais venir avec un kodak pour mémoriser le matériel et son placement dans l'espace, surtout si plusieurs microphones en proximité + un petit cahier de note pour les 3 à 4 points importants de chaque séquences. Faire simple, mais le faire, pour ne pas me grater la tête 3 jours après.
De plus si on veut plus tard affiner un point particulier, il sera facile de retrouver la configuration de départ.
Ah ha que du régalon ...
Juste une chose, OK pour la description des moyens, mais peut-on en une phrase courte définir l'objectif ? D'une certaine façon ce que l'on recherche, ou ce que l'on veut démonter ? [-o<
Oui, nous ne sommes pas une équipe du CNRS, à nous tous seul, mais un soupson de méthode, ça ne mange pas de pain.
Je vais venir avec un kodak pour mémoriser le matériel et son placement dans l'espace, surtout si plusieurs microphones en proximité + un petit cahier de note pour les 3 à 4 points importants de chaque séquences. Faire simple, mais le faire, pour ne pas me grater la tête 3 jours après.
De plus si on veut plus tard affiner un point particulier, il sera facile de retrouver la configuration de départ.
Ah ha que du régalon ...
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
bon, pour ce qui est d'amener certains matos, ca va pas etre possible, hélas...
mais bon j'aurais tjrs mon HD P2 et qq mikes vintages, au pire (:
par contre, il me faudrait des adresses et une date !
mais bon j'aurais tjrs mon HD P2 et qq mikes vintages, au pire (:
par contre, il me faudrait des adresses et une date !
J'ai eu Fidel en direct au tél, il est en suède cette semaine — mais que fait-il chez les suédoises — il va revenir bientôt . Lundi je vais voir aussi en direct avec Vinc. Nous allons voir, avec des propositions de dates, mais le calendrier commence à être très tendu pour juin ... Sinon au pire, on peut glisser sur début juillet ...
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Moi j'aurais pu que Lundi matin ou début d'aprem. après je tourne et ensuite repars à Paris.
Vincent M.
http://dinosaures-sarl.fr
http://dinosaures-sarl.fr
Pour moi ce sera après le 23 juin, festival du film publicitaire oblige !
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
me revoilou2at8 a écrit :J'ai eu Fidel en direct au tél, il est en suède cette semaine — mais que fait-il chez les suédoises — il va revenir bientôt . Lundi je vais voir aussi en direct avec Vinc. Nous allons voir, avec des propositions de dates, mais le calendrier commence à être très tendu pour juin ... Sinon au pire, on peut glisser sur début juillet ...
mon boulot m'accapare ces temps, je vous propose donc de repousser au vendredi 06 juillet, ce qui devrait arranger tout le monde
programme inchangé
Coté Nostromo II, je travaille sur un nouveau concept de cage anti vent pour pouvoir me faire confectionner un wind jammer sur mesure
Oups. Le 6 juillet c'est "Inventons le futur au Parc de la Tête d'Or les 6-7-8", je suis impliqué dans la démarche spécifique développement durable et autres babioles et bricolages . http://dialoguesenhumanite.org/3-dialogues-en-humanite.
Sinon 28 juin, 3-4-5-9-10-11 juillet
Sinon 28 juin, 3-4-5-9-10-11 juillet
la date initiale (22/23 juin) me convenait... après je suis en jury plein pot jusqu'au 6 juillet inclus.
difficile de s'accorder entre nantis
est-ce qu'un lundi 09 Juillet conviendrait ?
suivi du chantier blimp maison pour Nostromo II
finalement, je fais le choix d'intégrer les suspensions anti-vibratoire dans le panier pour faciliter la mise en place
affaire à suivre ...
est-ce qu'un lundi 09 Juillet conviendrait ?
suivi du chantier blimp maison pour Nostromo II
finalement, je fais le choix d'intégrer les suspensions anti-vibratoire dans le panier pour faciliter la mise en place
affaire à suivre ...