N'y voyez pas forcément une attaque personelle néanmoins je peux tout à fait comprendre votre lassitude lorsqu'on a votre expérience.Il n’y avait de ma part aucune condescendance mais peut être un peu de lassitude, je m’en excuse.
Mais le fait est que je me retrouve dans l'urgence et par manque de budget avec la casquette de mixeur, et je reconnais effectivement volontier que je n'ai pas vraiment eu de formation concrète là dessus mais plutôt appris sur le tas et me voilà face à de nouvelles problématiques.
Bien évidemment je préfèrerai voir un vrai mixeur faire son travail quitte à simplement observer et apprendre à ses côtés mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Le film a pour vocation d'être un bon divertissement en plus d'être un hommage aux années 80', il n'en reste pas moins un film petit budget sans prétentions et la diffusion en festival est juste du "bonus" car c'est la diffusion sur internet qui était prioritaire voilà pourquoi il ne semblait pas nécessaire au départ de réaliser un mixage de cette envergure du point de vue de la réalisation. En attendant je m'applique de mon côté à faire au mieux.
Je vais probablement tester ce plugins merci, j'apprécie beaucoup les plugs de chez waves !J'utilise à titre perso l'UM225/UM226 de chez waves