Pro Tools version Standard/Ultimate

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par olafnoise »

J'ai fait un transfert d'une license PTHD à un ami il y a environ un an sans aucun problème et très rapidement via "transfer of ownership"


Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par Brotools »

Je viens de reprendre un update « Ultimate Perpetual » (je suis actuellement en 12.7 HD) chez Thomann vu que ce sont visiblement un peu les derniers en « Perpetual » mais, alors que je me suis acquitté de ma dîme (600€, gulp), impossible de valider ça sur le site d’Avid.
J’ai beau fournir le code, ça me dit « invalid code »... J’ai contacté le support de Thomann et d’Avid mais, étant sans réponse pour l’instant, je me demandais si d’autres avaient vécu une situation similaire et avaient résolu le problème.
Merci!
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par Jan »

@ Brotools : Le coup de l'invalid code est une habitude, j'ai eu le même, et sur le DUC, nombreuses sont les autres victimes. Les deux solutions sont soit de signaler ton souci sur le DUC (c'est comme ça que ça a décoincé pour moi), mais aussi de voir sur ton compte Avid tu demande un code ASC, et une fois qu'il est visible dans ton compte, tu obtiendras une connexion avec un être humain du SAV.
Je te recommande la première solution, parce que n'ayant pas de Support plan, tu vas payer 80€ pour obtenir une réponse.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par krr »

j'attends justement un tel code... je posterais ce que ca a donné...
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par GonZo_ »

Jan a écrit : 07 déc. 2020, 21:18A part ça, j'ai fait le pas de me passer de Pro Tools en 2003, j'y suis revenu en 2007. Puis je recommence maintenant, mais définitivement vu que j'approche à grands pas de l'obsolescence professionnelle.
T'as un PT HD 5 ou quoi !? :lol:

Trêve de plaisanterie (je précise vu comment le topic tourne que je rigole avec toi, et pas de toi), qu'entends-tu Jan par "obsolescence professionnelle" ?
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par Jan »

Par obsolescence professionnelle, j'entends que je serai en retraite avant l'été prochain.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par Brotools »

Tout ça ne répond pas à ma question mais, tant que je suis là, traiter Olaf de pèquenaud est une regrettable erreur...
Olaf sait ce qu’il dit est n’est pas vraiment du genre à polémiquer en vain.
Peace and love and Covid les gars.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
GonZo_
-5 VU
-5 VU
Messages : 446
Inscription : 03 févr. 2013, 00:52

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par GonZo_ »

Jan a écrit : 07 déc. 2020, 21:33 Par obsolescence professionnelle, j'entends que je serai en retraite avant l'été prochain.
Oki doki. Parce que mon PTHD 11 sous Yose' et moi on comprenait pas ce que tu voulais initialement dire.
Je ne le dirais jamais assez mais : ne faites pas les mises-à-jour si tout marche pour vous.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par Foxp2 »

And the winner is.. : Gonzo ! bravo +1 11.3 et Yosemite c'est nickel :)
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
come
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 410
Inscription : 10 avr. 2007, 13:06

Re: Pro Tools version Standard/Ultimate

Message non lu par come »

Brotools, pour ton problème de code :
J’ai eu la même chose quand j’ai fait la manip pour le compte d’un ami avec un code de chez Thomann.
Je ne me souviens plus avec précision de pourquoi ni comment mais j’avais finalement constaté que ce n’était qu’un bug et que tout marchait nickel en fin de compte.

De mémoire : va voir dans ton compte Avid (My Products), il se peut que ton support plan soit de nouveau actif. Sinon regarde aussi sur le manager iLok, il se pourrait que la nouvelle licence y soit.

Désolé de ne pas être plus précis mais en fouinant un peu j’avais débloqué ça. Sinon le DUC est effectivement lu par des gens de chez Avid qui réagissent généralement rapidement.

Bon courage !
Côme
Répondre