Cubase 4, waouw... Et Nuendo 4?

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
Fiction
-20 VU
-20 VU
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2008, 16:33

Message non lu par Fiction »

Oui et non !
Je ne parle seulement que de ce que connais :
- Instabilité des ressources processeurs et optimisation quad core -> réglé sur XP, je ne sais pas sous VISTA mais je déconseille d'utiliser le soft sur cet OS
- Monitoring direct -> jamais eu de problème même en version 3
- Plus de problème de scroll pour moi en 4 (j'en avais aussi en 3)
- Pas de problème de conservation d'options d'import : cette partie a été complètement revue dans le soft et offre maintenant des options contextuelles suivant le format d'import.

Je n'utilise pas l'éditeur de partition donc je ne sais pas pour les bugs cités.
Je n'utilise pas non plus les options vidéo.
PC Core duo 6600 dual Screen + 2Go RAM + RME Multiface I/Yamaha SW1000XG + TC Electronics Powercore X8+Plugs SONNOX + Preamp Lampe Mindprint En-Voice + Amp Samson Servo 170 + Monitor Tannoy BPM 6.5/ Beyerdynamic DT770 + Cubase 4 + divers plug-ins + Sequential Circuit Prophet 600 + Roland Fantom XA + Novation X-Station + Boss GT6 + Gibson Les Paul Studio
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Message non lu par SoundSys »

Ok, merci Fiction pour ses réponses. J'attends un peu plus de feedbacks pour me décider...
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Répondre