Transition de serveur SDO, bugs reports

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

Dans le repertoire pro lorsque l'on clique sur Détails on obtient un message d'erreur : "Fatal error: Cannot redeclare class phpsniff in /home/ovh/www/Openads/lib/phpSniff/phpSniff.class.php on line 38"
Bump!
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pas la peine de "bumper", le pb a déjà été reporté dans la première page de ce sujet ;) .
Comme je le disais déjà, pas de solution pour l'instant. Faudra que je me repenche la dessus, peut-être dimanche prochain? Faut aller dans le code, et ça prend bcp de temps... Et j'en ai pas bcp en ce moment...

Bye.
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

Désolé, je ne me rappelais plus que le problème avait été signalé dans la première page du sujet! C'était juste pour être sûr que ce problème avait été listé.

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pas de soucis, ça fait jamais de mal une petite piqure de rappel ;) .

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pour info, j'ai fait le grand ménage dans le code du thème du site, et du coup le Répertoire Pro refonctionne parfaitement.

Par contre, la partie "pages statiques" du site, comme "A propos" ou "L'ASSO" posent maintenant problême, ce qui me fait dire qu'il faut changer cette partie avec quelquechose de plus clean que le module actuel...

Bye.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Hola,
J ai un soucis avec la sonotheque, je ne peux plus lire les sons.
Je suis sur un imac avec firefox et il lis les sons avec quicktime
Ce qui se passe c est que lorsque je clic sur le son, il m ouvre une fenetre de lecture quicktime et la il n y a rien (et la page est marquée comme terminé) enfin il lit juste une seconde
Du coup je ne peux plus telecharger non plus

A plus
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

J'ai également ce problème depuis un bout de temps, que j'imputais à un problème de parametrage de QuickTime... En gros, il faut qu'il télécharge en entier avant de lire, sinon il lit une seconde voir une demis-seconde... Etrange ! (PC xp/sp2 firefox2 QuickTime 7.2)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Cela dit j ai beau attendre un telechargement, il ne se passe rien
Bref je vais passer par safari

Ca marche avec safari mais je ne peux pas telecharger (je n ai pas QT pro) et quand je vais enregistrer le fichier lié il me propose un .php

:cry:
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Dorian
Fondateur
Fondateur

J'ai remarqué ça aussi depuis une update de QuickTime (7.2 ou 7.3 je sais plus)... Ca craint.
Je ne sais pas si je peux y faire grand chose, au niveau du module de Sonothèque. Je regarderai ça en détails dans les prochains jours.
Sinon, le Alt-click (ou click-droit->sauver la cible sous...) sur le lien devrait permettre de télécharger le son?

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Dorian a écrit :Sinon, le Alt-click (ou click-droit->sauver la cible sous...) sur le lien devrait permettre de télécharger le son?
Oui, bien sûr, ça fonctionne toujours, à condition (pour ma part) d'appuyer sur STOP, enfin d'arrêter la lecture par quicktime... sinon, le téléchargement ne démarre pas.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre