Bump!Dans le repertoire pro lorsque l'on clique sur Détails on obtient un message d'erreur : "Fatal error: Cannot redeclare class phpsniff in /home/ovh/www/Openads/lib/phpSniff/phpSniff.class.php on line 38"
Transition de serveur SDO, bugs reports
- Dorian
- Fondateur
Pas la peine de "bumper", le pb a déjà été reporté dans la première page de ce sujet .
Comme je le disais déjà, pas de solution pour l'instant. Faudra que je me repenche la dessus, peut-être dimanche prochain? Faut aller dans le code, et ça prend bcp de temps... Et j'en ai pas bcp en ce moment...
Bye.
Comme je le disais déjà, pas de solution pour l'instant. Faudra que je me repenche la dessus, peut-être dimanche prochain? Faut aller dans le code, et ça prend bcp de temps... Et j'en ai pas bcp en ce moment...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Pour info, j'ai fait le grand ménage dans le code du thème du site, et du coup le Répertoire Pro refonctionne parfaitement.
Par contre, la partie "pages statiques" du site, comme "A propos" ou "L'ASSO" posent maintenant problême, ce qui me fait dire qu'il faut changer cette partie avec quelquechose de plus clean que le module actuel...
Bye.
Par contre, la partie "pages statiques" du site, comme "A propos" ou "L'ASSO" posent maintenant problême, ce qui me fait dire qu'il faut changer cette partie avec quelquechose de plus clean que le module actuel...
Bye.
Hola,
J ai un soucis avec la sonotheque, je ne peux plus lire les sons.
Je suis sur un imac avec firefox et il lis les sons avec quicktime
Ce qui se passe c est que lorsque je clic sur le son, il m ouvre une fenetre de lecture quicktime et la il n y a rien (et la page est marquée comme terminé) enfin il lit juste une seconde
Du coup je ne peux plus telecharger non plus
A plus
J ai un soucis avec la sonotheque, je ne peux plus lire les sons.
Je suis sur un imac avec firefox et il lis les sons avec quicktime
Ce qui se passe c est que lorsque je clic sur le son, il m ouvre une fenetre de lecture quicktime et la il n y a rien (et la page est marquée comme terminé) enfin il lit juste une seconde
Du coup je ne peux plus telecharger non plus
A plus
- Alexis
- L'équipe SDO
J'ai également ce problème depuis un bout de temps, que j'imputais à un problème de parametrage de QuickTime... En gros, il faut qu'il télécharge en entier avant de lire, sinon il lit une seconde voir une demis-seconde... Etrange ! (PC xp/sp2 firefox2 QuickTime 7.2)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
J'ai remarqué ça aussi depuis une update de QuickTime (7.2 ou 7.3 je sais plus)... Ca craint.
Je ne sais pas si je peux y faire grand chose, au niveau du module de Sonothèque. Je regarderai ça en détails dans les prochains jours.
Sinon, le Alt-click (ou click-droit->sauver la cible sous...) sur le lien devrait permettre de télécharger le son?
Bye.
Je ne sais pas si je peux y faire grand chose, au niveau du module de Sonothèque. Je regarderai ça en détails dans les prochains jours.
Sinon, le Alt-click (ou click-droit->sauver la cible sous...) sur le lien devrait permettre de télécharger le son?
Bye.
- Alexis
- L'équipe SDO
Oui, bien sûr, ça fonctionne toujours, à condition (pour ma part) d'appuyer sur STOP, enfin d'arrêter la lecture par quicktime... sinon, le téléchargement ne démarre pas.Dorian a écrit :Sinon, le Alt-click (ou click-droit->sauver la cible sous...) sur le lien devrait permettre de télécharger le son?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...