Recherche de Stage en Post Production

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Kenshi
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Kenshi »

groulty a écrit :C'est Noel, isn't it ?

Allez Pierre "kenshi" Portier, si ça te dis je te propose de nous rencontrer et, si affinités, tu pourras venir avec moi sur un chti film au mois de janvier.
C'est pas 3 mois, encore moins 6, mais 4 semaines, et pas payé of course.

Ca te donneras une "certaine" idée de ce que les potes de SDO viennent de tenter de te faire comprendre.

Envoies moi un MP ou un mail.

A+

PS: ma bonté me perdra !!!!!
Alors je suis ok :) ! Je dois aussi rencontrer heral (s'il le veut toujours) avant ou apres sa conférence pendant la semaine du son.

Sinon DM1000 j'avou ne pas faire attention sur les forums, en plus j'ai un technique de frappe un peu foireuse.
bekali a écrit :hehe , je pense que c'était le but ( presque ) avoué de notre ami .
:wink:

Bien joué .
Et bien non pas vraiment, je postais a la base juste pour chercher un stage, apres c'est cool car tout le monde m'a aidé a reflechir sur ma lettre et mon C.V pour etre moins "prétentieux" si je peux le dire comme ça. Ce que Groulty me propose c'est le cadeau BonuX :D !
Dernière modification par Kenshi le 26 déc. 2007, 21:25, modifié 1 fois.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

La leçon c'est (AMHA) peut être qu'on passe les meilleurs entretiens d'embauche quand on les passe pas :roll:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Alors là la classe, 1er post de Groulty, une offre de stage, c'est Gérard qui va être content ;-)
Kenshi essaye de jouer au loto, on ne sait jamais.

Joli cadeau en tous cas.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Kenshi
-10 VU
-10 VU

Dupont a écrit :Hé bé, y'en a qu'ont du bol pour un premier stage. Direct en audi, y'a pire!
Merci mais c'est un peu grace a vous, vous avez porté de l'interet a mon cv et a ma lettre !
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

C'est surtout grâce à François (si c'est bien lui que j'ai cru reconnaitre) qui a l'esprit de Noël visiblement.
Si ça se fait, saisi ta chance. Des offres comme ça, il n'en tombe pas tous les quatre matins quand on débute!...
Kenshi
-10 VU
-10 VU

Dupont a écrit :C'est surtout grâce à François (si c'est bien lui que j'ai cru reconnaitre) qui a l'esprit de Noël visiblement.
Si ça se fait, saisi ta chance. Des offres comme ça, il n'en tombe pas tous les quatre matins quand on débute!...
Oui c'est sur un grand merci à lui de me proposer de le rencontrer ! C'est déjà énorme pour moi :) !

Sinon ,dès fois que ça mène a rien ou pour après,que pensez vous de cette lettre :

PORTIER Pierre
Chez Mme Portier Christelle
19, rue des Bouleaux
91540 MENNECY
06 20 56 11 41
portier.pierre@gmail.com

Objet : Demande de Stage à partir du 4 Janvier 2008

P.J : Curriculum Vitae

Monsieur,

Diplôme de la SAE, School of Audio Engineer, depuis Novembre 2007, je recherche activement un stage de monteur et/ou de mixeur en post production dès le 4 janvier 2007.

Désirant dans un premier temps apprendre, analyser et comprendre les métiers de monteur et de mixeur en prenant note sur votre manière de travailler, j’aimerais dans un second temps et si cela est possible, appliquer les connaissances que j’aurais acquise à un ou plusieurs cas pratiques, toujours sous votre tutelle.

Ma bonne connaissance de ProTools HD, mes petites expériences de prise de son, mixage en studio et Live ainsi que vos conseils me permettrons d’être à l’aise très rapidement. Je connais une partie des contraintes techniques liées au mixage pour le cinéma et la télé et j’aspire à la fin du stage pourvoir contrôler la qualité des P.A.D auxquels j’aurais participés.

Mes expériences des prestations Lives m’ont habitué à travailler en horaire décalé et le week-end et mes employeurs ont reconnus ma ponctualité et ma bonne volonté.

Lors de ce stage j’aimerais participer à un ou plusieurs mixages et si possible à un ou plusieurs montages en post production. Bien entendu je reste prioritairement à votre écoute de toute autre tâche qui se révèlera utile pour votre entreprise. Je m’engage à ce titre à m’investir pleinement et avec enthousiasme dans la tâche qui me sera confiée.

Je vous prie d’agréer Monsieur à mes meilleurs vœux en cette fin d’année,

Portier Pierre

PS: je suis encore en train de retravaillé le cv
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Pour poursuivre dans une optique constructive, je me suis permis de corriger les fautes (en gras) et d'enlever ce qui me parait en trop (mis entre [...] ) car trop "visiblement humble"(...) ou inutile.
En espérant que ça t'aidera (ce n'est évidemment qu'à titre indicatif).
--------------------------------------------------------------------------------------

Diplômé de la SAE, School of Audio Engineer, depuis Novembre 2007, je recherche activement un stage de monteur et/ou de mixeur en post production dès le 4 janvier 2007.

Désirant dans un premier temps apprendre, analyser et comprendre les métiers de monteur et de mixeur [en prenant note sur votre manière de travailler], j’aimerais dans un second temps [et si cela est possible,] appliquer les connaissances que j’aurais acquise à un ou plusieurs cas pratiques, toujours sous votre tutelle.

Ma bonne connaissance de ProTools HD, mes [petites] expériences en [de] prise de son, mixage en studio et Live [ainsi que vos conseils me permettrons d’être à l’aise très rapidement] pourront me permettre d'aider ou d'assiter aux tâches inhérentes à la préparation d'une séance ou à sa finalisation (exports).
Je crois connaître [connais] une partie des contraintes techniques liées au mixage pour le cinéma et la télévision et [j’] aspire, à la fin du stage, à pourvoir contrôler la qualité des P.A.D auxquels j’aurais participés.
(note: les PADs ne sont pas fait par le mixeur ou la boite de post prod généralement... Personnellement, je retirerais ce passage)
Mes expériences des prestations Lives m’ont habitué à travailler en horaire décalé et le week-end et mes employeurs ont reconnus ma ponctualité et ma bonne volonté.

Lors de ce stage j’aimerais participer à un ou plusieurs mixages et si possible à un ou plusieurs montages en post production. Bien entendu je reste prioritairement à votre écoute de toute autre tâche qui se révèlera utile pour votre entreprise. Je m’engage à ce titre à m’investir pleinement et avec enthousiasme dans la tâche qui me sera confiée.

Je vous prie d’agréer Monsieur à mes meilleurs vœux en cette fin d’année,
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 23bertrand »

assister

acquises

pouvoir

"agréer qq chose" (!) ou "agréer à" ?
MacStudio-M2 PT ultimate24 UFX2

https://bertrandlarrieu.bandcamp.com/
buck

Message non lu par buck »

"mes employeurs ont reconnu" sans "s" .

"agréer l'expression de mes meilleurs voeux" me semble plus standard.
Kemi

Message non lu par Kemi »

23bertrand a écrit : "agréer qq chose" (!) ou "agréer à" ?
"Agréer qq chose" , tu as raison.
Répondre