Notez que la version 3 arrive

Bye.
PS: les amis, pour le Reaktor, ouvrez donc une nouvelle discussion! Je ne connais pas trop cette bête, et ça m'intéresserait d'avoir vos avis ou démos la concernant.
Très étonnant : certains sons très space n'utilisent aucun effet (c'est surtout vrai dans la version 2) ! Ce sont les possibilités de modulation grâce aux enveloppes qui permettent ces délires.Dul a écrit :Le truc qui m'avait gene dans les demos d'Absynth, c'est que le synthe tout seul est une tuerie. Mais quand tu cherche a le mixer a autre chose, generalement tu fini par virer ou alleger les fx (la tonne de chorus, reverb...), et tout particulierement si tu es dans du sound design.
Et la...
Et la, bin ca sonne tout maigre. Attention, je parle du premier du nom, je ne connais pas les deux suivants, dont le dernier (a 350 euros ! (tain...la moitie d'un vrai analo...)).
Mais comme outil de creation, c'est assez excellent apparement.
Pour le meme prix, voir meme avec 100 euros de moins, je prendrais plutot le Reaktor Sessions. La, ca cogne fort et le potentiel de creation de bruitages game-like est assez fou.
-mes 2 centimes d'euros-