[Sonothèque] Evolution de la Sonothèque

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je croise les doigts...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

[Sonothèque SDO] desideratas

Message non lu par Foxp2 »

Bonjour,
je viens de realiser que je ne peux ajouter de commentaires à mes propres sons une fois validés en sonotheque, c'est d'autant plus ballots que je peux le faire pour des sons realisés par d'autres. Or j'aimerai ajouter qlq precisions, sur le contexte par exemple, à qlq uns de mes sons.
Est ce envisageable ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: desiderata

Message non lu par Dorian »

Effectivement, tout comme pour les Liens, ce n'est pas possible...

Je pourrais enlever la vérification du code PHP, mais je n'aurais pas le temps avant un bon moment...

En tout cas ce sera à intégrer dans la nouvelle version de la Sono...

Désolé...

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

J'ai oublié de préciser que pour faire des changements, il suffit de m'envoyer par mail ou MP les modifications voulues, ainsi que le lien vers la page dudit son.

Sinon, Fxop2 disait ailleurs:
Je profite de ce petit echange pour signaler une bricole qui me gratouille à savoir : les sons ms non decodés
sont lus par le module QT comme 2 canaux discrets et ca gache un peu l'effet..je suppose qu'il n'existe pas de module permettant le dematricage du duo ms ?? ....... a travers un lecteur "flash" pt etre... ?
Evidement on peut etendre le questionnement aux ambiance "Ambisonic", pt etre plus simplement un avertissement en preambule de ce genre de fichier ? ca se reflechit non ?
Je doute que ce soit possible en Flash. Le seul moyen me semble être l'utilisation d'un binaire (une application quoi) au niveau du serveur, qui ferait ça a la volée via PHP... Et là, faut être programmeur... Un truc de plus sur la "todo list" #-o ...
On verra ça aussi fin octobre, j'ai de toute façon pas mal de projets tournant autour de la sono, ou qui serviront à la sono SDO.

Bye.
nuland
-10 VU
-10 VU

Message non lu par nuland »

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir une date pour les ambiances (voir même pour tout les sons), peut être que dans 10 ans toutes les voitures seront électrique et que les ambiances seront vraiment différentes... ?
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Bonne idée.
Ê pericoloso sporgersi!
nuland
-10 VU
-10 VU

Message non lu par nuland »

Fut un temps où je pouvais charger et télécharger des sons de la sonothèque par le ftp, j'ai l'impression que depuis le bug de cette été ce n'est plus possible.

Changement du mot de passe ? Du username ?

Merci.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Bonyour..il me semble que les resultats d'une recherche en sonotheque sont limités en affichage à une seule page, du coup il manque souvent des resultats , faute de place ou alors je fait une mauvaise manip ? en bref comment avoir un resultat de recherche exhaustif ?
Ê pericoloso sporgersi!
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Bonsoir,

Quel utilité apportez vous a la rubrique Musiques/Jingles ?
Certains sons d ambiances d'orchestres sont intéressantes mais quand est il des musiques et jingles présents ?

Vous les utilisez ?

Pensez qu il faille une rubrique pour ces sons dans la sonothèque Sdo ?

A +

David
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Dorian
Fondateur
Fondateur

Foxp2 a écrit :Bonyour..il me semble que les resultats d'une recherche en sonotheque sont limités en affichage à une seule page, du coup il manque souvent des resultats , faute de place ou alors je fait une mauvaise manip ? en bref comment avoir un resultat de recherche exhaustif ?
J'ai passé le nb de résultats de recherche de 30 à 50. Au delà, je pense que la recherche est mal formulée, le but étant de trouver qqc, non?
Sinon, je peux surement bidouiller le code pour que ça affiche TOUS les résultats? Dites moi.
dacoutu a écrit :Quel utilité apportez vous a la rubrique Musiques/Jingles ?
Certains sons d ambiances d'orchestres sont intéressantes mais quand est il des musiques et jingles présents ?
Je pense comme toi qu'il faudrait virer...

Bye.
Répondre