Rycote pour enregistreurs miniatures
Re: Rycote pour enregistreur miniiture
Et zuuut... trop tard....
Produit reçu ce matin. J'ai juste eu le temps de le poser sur le H4, mais je ne l'ai pas encore testé.
Après test de la bête. Le vent est quand même toujours perceptible. J'ai fait le test avec les poils d'une BBG également pour comparer, ils sont un peu plus long, c'est assez semblable (un peu mieux quand même). Le problème viens du fait que la protection antivent est trop près des capsules. Il manque une cage qui permettrait aux poils de ce tenir plus éloignés de celle ci.
Bref vous me direz ce que je vous en pensez, également de votre coté, quand vous aurez le produit. Mes tests étaient effectués avec le souffle provenant de la bouche, j'essaierai avec le vent qui sévi sur Londres actuellement.
Bref vous me direz ce que je vous en pensez, également de votre coté, quand vous aurez le produit. Mes tests étaient effectués avec le souffle provenant de la bouche, j'essaierai avec le vent qui sévi sur Londres actuellement.
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Hello,
Tout est enfin parti ce jour de chez mon fournisseur, Vous serez livrés millieur / fin de semaine prochaine.
Merci
Tout est enfin parti ce jour de chez mon fournisseur, Vous serez livrés millieur / fin de semaine prochaine.
Merci
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Bonjour à tous.
Tout est posté ce jour.
Merci pour votre confiance et votre patience.
@+ Yann
Tout est posté ce jour.
Merci pour votre confiance et votre patience.
@+ Yann
Merci Yann pour l'offre, la commande te le suivi des Rycote!
Recu la mienne ce matin, premier test rapide: c'est mieux que la bonnette fournie d'origine mais, comme décrit par Benoit, le Zoom H4 reste sensible au vent (plus tolérable qu'avec la bonnette).
Testé ensuite avec bonette + Rycote : Pas facile a enfiler (y en a qui sourient au fond de la salle), résultat meilleur quoique... les micros sont moins sensibles au vent qu'avec la simple Rycote mais deviennent plus sensibles au frottement de l'air car la bonnette transmet directement les frottements de la Rycote aux micros!
L'idéal: une cage pour protéger les micros et désolidariser les micros du boitier de l'H4.
Recu la mienne ce matin, premier test rapide: c'est mieux que la bonnette fournie d'origine mais, comme décrit par Benoit, le Zoom H4 reste sensible au vent (plus tolérable qu'avec la bonnette).
Testé ensuite avec bonette + Rycote : Pas facile a enfiler (y en a qui sourient au fond de la salle), résultat meilleur quoique... les micros sont moins sensibles au vent qu'avec la simple Rycote mais deviennent plus sensibles au frottement de l'air car la bonnette transmet directement les frottements de la Rycote aux micros!
L'idéal: une cage pour protéger les micros et désolidariser les micros du boitier de l'H4.
- yesaudio
- Donateur en Bronze
C'est vrai que ce serait mieux avec une cage. Pour l'offre, la commande et le suivi je n'ai fait que mon job.
Si vous êtes satisfaits tt mieux et merci.
Si vous êtes satisfaits tt mieux et merci.
Je l'ai utilisé tout le week end sur la côte. C'est quand même efficace que la boule même si le vent met toujours un coup à l'enregistreur.
En même il faut rappeler que c'est un H4. En tout cas je ne comprend pas que le flitre coupe bas n'ai jamais été rajouté sur le soft.
En même il faut rappeler que c'est un H4. En tout cas je ne comprend pas que le flitre coupe bas n'ai jamais été rajouté sur le soft.
-
- Donateur en Bronze