Rycote pour enregistreurs miniatures
Rycote pour enregistreurs miniatures
Bonjour à tous
Une info : Rycote fabrique désormais des bonnettes Windjammer pour les enregistreurs miniatures (Ares M, Zoom H4...), nous permettant ainsi d'en finir avec les bricolages divers et variés pour emmener ces petites machine dehors...
Plus d'infos ici :
http://www.rycote.com/products/mini_win ... orders.php
Je n'ai pas encore les prix pour la France, mais ai trouvé 48 dollars sur un site us pour le Nagra Ares M.
Bon week end
Pierric
Une info : Rycote fabrique désormais des bonnettes Windjammer pour les enregistreurs miniatures (Ares M, Zoom H4...), nous permettant ainsi d'en finir avec les bricolages divers et variés pour emmener ces petites machine dehors...
Plus d'infos ici :
http://www.rycote.com/products/mini_win ... orders.php
Je n'ai pas encore les prix pour la France, mais ai trouvé 48 dollars sur un site us pour le Nagra Ares M.
Bon week end
Pierric
Re: Rycote pour enregistreur miniiture
Super cool.
Et puis elles ont leur style.
Et puis elles ont leur style.
Merci Pierricg!
C'est mignon tout plein, mais le H2 étant particulièrement sensible au touché, je me questionne sur l'efficacité puisque la moitié de la coque reste exposée à tous vent
- Dorian
- Fondateur
Rycote aurait il des soucis de trésorerie? Crise? Concurence trop sévère avec Cinela?
En tout cas je suis partant pour la version Zoom H2, si c'est bon marché (petit doute à ce niveau).
Bye.
En tout cas je suis partant pour la version Zoom H2, si c'est bon marché (petit doute à ce niveau).
Bye.
Je me renseigne également de mon coté pour le zoom H4.
-
- Donateur en Bronze
72e TTC chez le distri rycote france. je trouve ça chero pour quelques poils à appliquer directement sur les objets... c'est un peu le principe softie, qui est loin d'être la protection anti vent la plus efficace de l'histoire.
AMHA
AMHA
J'en ai commandé une, je vous dirais ce que j'en pense.
- Dorian
- Fondateur
Merci pour l'info Thom.thom_fourel a écrit :72e TTC chez le distri rycote france. je trouve ça chero pour quelques poils à appliquer directement sur les objets... c'est un peu le principe softie, qui est loin d'être la protection anti vent la plus efficace de l'histoire.
AMHA
Je me demande si ce serait pas moins cher via Yes Audioviseul... Yann???
En tout cas, ça ne peut qu'améliorer la sensibilité extrême du Zoom H2 à la moindre brise (j'imagine la même qu'avec un H4). Alors...
Bye.
- yesaudio
- Donateur en Bronze
50 € ttc pièce chez YES mais en commande groupée.
Faites vos listes........
Faites vos listes........